Mécanicien démonteur (h/f) - Temps plein - 40h/s - Salaire fixe en fonction de l'expérience + Prime au rendement
Rôle principal :
Au sein d'une équipe de 5 personnes, le mécanicien démonteur assure la récupération et les tests des pièces de réemploi, la dépollution des véhicules, le tri des matières récupérées.
Profil :
Responsable de la récupération de pièces de réemploi de haute qualité, le mécanicien démonteur est reconnu pour sa minutie, son organisation et son efficacité.
Savoir-Faire:
Connaissance en mécanique (multi-marque)
Savoir être:
- Organisé ;
- Rigoureux ;
- Minutieux ;
- Respectueux des normes de sécurité.
Type d'emploi : Temps plein, CDD 4 mois
Programmation :
Du lundi au vendredi
Heures supplémentaires
Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
Primes de performances mensuelles
Formation:
CAP / BEP (Requis)
Expérience:
Mécanique Automobile: 1 an (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de déchets et débris
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de déchets et débris
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.