Postée il y a 24 heures
Poste basé à Castelnau-d'Estretefonds, notre client spécialisé dans le transport de meubles et électroménagers recherche pour sa plate forme logistique un assistant administratif H/F en cdi.
Vos missions sont:
Gestion boite mail
Gestion téléphone
Accueil Conducteur et dispatche à quai
Prise de réserves sur lettre de voiture
Validation des dossiers réceptions
Fichier des non présentés
Saisie des heures d'arrivée et de départ dans le planning
Mail de fin de shift
Edition des dossiers du lendemain
Gestion du planning réception fournisseur
Horaires du lundi au vendredi de 06h00 à 13h30 avec 30 minutes de pause.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais,Organiser les activités logistiques en tenant compte des ressources mobilisables, du budget et des règlementations,Organiser le traitement des commandes,Présenter des objectifs d'exploitation des activités logistiques,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Superviser des opérations, des actions
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais,Organiser les activités logistiques en tenant compte des ressources mobilisables, du budget et des règlementations,Organiser le traitement des commandes,Présenter des objectifs d'exploitation des activités logistiques,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Superviser des opérations, des actions
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.