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Vendeur / Vendeuse en épicerie fine (H/F)

Les missions du poste

En tant que Vendeur Polyvalent, vous serez en charge de l'accueil des clients, du conseil à la vente, et de l'encaissement. Vous serez également amener à aider à la préparation des plats et des plateaux, participer aux événements et effectuer quelques tâches de nettoyage. Il sera essentiel de connaître en détail l'ensemble de nos produits, leur origine, ainsi que leur histoire, afin de pouvoir les présenter et les expliquer aux clients.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Argumentation commerciale,Caractéristiques des fromages,Caractéristiques des produits biologiques,Caractéristiques des vins et spiritueux,Chaîne du froid,Gestes et postures de manutention,Gestion de l'inventaire,Modalités de stockage de produits alimentaires,Modes de cuisson des aliments,Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Techniques de découpe de produits frais,Types de produits de charcuterie,Types de produits traiteurs,Utilisation de trancheuse,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix,Organiser le traitement des commandes,Préparer, assembler des plats simples,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Réaliser l'emballage de produits frais,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Répondre aux attentes d'un client,Retirer des produits non conformes,Transformer un produit frais (cuire, couper, préparer un plateau...)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Argumentation commerciale,Caractéristiques des fromages,Caractéristiques des produits biologiques,Caractéristiques des vins et spiritueux,Chaîne du froid,Gestes et postures de manutention,Gestion de l'inventaire,Modalités de stockage de produits alimentaires,Modes de cuisson des aliments,Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Techniques de découpe de produits frais,Types de produits de charcuterie,Types de produits traiteurs,Utilisation de trancheuse,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix,Organiser le traitement des commandes,Préparer, assembler des plats simples,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Réaliser l'emballage de produits frais,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Répondre aux attentes d'un client,Retirer des produits non conformes,Transformer un produit frais (cuire, couper, préparer un plateau...)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Sèvres
Contrat : CDI
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