Postée il y a 20 jours
Azura est un Groupe international familial privé spécialisé dans les filières fruits & légumes, aquacole et un des leaders mondiaux de la production de tomates. Grâce à nos 18000 collaborateurs et à notre savoir-faire unique, nous cultivons le bon pour la planète, pour nos consommateurs, nos collaborateurs et pour les générations futures.
Nous développons une stratégie RSE qui couvre toute la chaine de production de nos fournisseurs, aux consommateurs de nos produits, en passant par l'implication de l'ensemble des collaborateurs du groupe.
Nos engagements de cultiver le bon pour tous est le ciment de notre culture et de notre gouvernance RH envers les femmes et les hommes qui nous accompagnent notamment en-terme d'environnement de travail, de développements, d'évolutions et de reconnaissance.
Rejoignez-nous et soyez acteur d'un Groupe en forte croissance et résolument tourné vers le futur.
Votre rôle consistera à accompagner les category managers dans leurs activités quotidiennes ainsi que dans la réalisation de diverses missions.
Vous serez responsable de la mise à jour et du bon fonctionnement des outils de suivi, tout en assurant la gestion de la base de données terrain et en garantissant la qualité et la fiabilité des informations qu'elle contient.
Les missions :
- Mise à jour des dashboards de suivi
- Contribution à la veille concurrentielle : relevés et analyses des catalogues promotionnels, revue de presse spécialisée
- Gestion des relevés de terrain : suivi, nettoyage des bases de données, analyses, alertes et suivi des gammes
- Exploitation des panels consommateurs et distributeurs
- Réalisation d'analyses ad hoc
- Préparation de supports PowerPoint pour les rendez-vous clients
- Formation Ecole d'ingénieur, Commerce ou domaines connexes (à partir de Bac +4)
- Expérience : Première expérience de stage/ alternance en entreprise
- Prérequis techniques : Bonne maîtrise d'Excel et Power Point, compétences en analyse de données et interprétation, connaissance du milieu de la grande distribution, connaissance des études de consommation et panels
- Aptitudes professionnelles : Excellentes compétences relationnelles, rigueur, esprit d'initiative et d'analyse, proactivité et gestion des priorités
- Langues : La maîtrise de l'anglais professionnel serait un plus
- Formation Ecole d'ingénieur, Commerce ou domaines connexes (à partir de Bac +4)
- Expérience : Première expérience de stage/ alternance en entreprise
- Prérequis techniques : Bonne maîtrise d'Excel et Power Point, compétences en analyse de données et interprétation, connaissance du milieu de la grande distribution, connaissance des études de consommation et panels
- Aptitudes professionnelles : Excellentes compétences relationnelles, rigueur, esprit d'initiative et d'analyse, proactivité et gestion des priorités
- Langues : La maîtrise de l'anglais professionnel serait un plus