Expectra
Postée il y a 24 heures
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'enseignement, un TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITÉ N2 (F/H).
En tant que technicien support, vous serez rattaché au responsable exploitation SI et vous assurerez de garantir une maintenance optimale des équipements et un support efficace aux utilisateurs.
Vous assurerez le support IT pour la Direction générale en traitant les incidents, les demandes de service et en escaladant si nécessaire.
Vous apporterez une assistance rapide aux utilisateurs et les tiendrez informés des pannes et résolutions.
Vous accompagnerez les utilisateurs dans la prise en main des équipements et logiciels, en veillant à leur expérience quotidienne.
Vous assurerez la maintenance des équipements (ordinateurs, imprimantes, casques, etc.) et garantirez leur bon fonctionnement.
Vous serez présent lors des événements importants pour garantir le bon fonctionnement des équipements.
Vous préparerez les arrivées des nouveaux collaborateurs, en collaboration avec le service RH.
Vous entretiendrez une relation de proximité avec les collaborateurs et serez disponible pour leurs besoins.
Ce poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est de 30 000 € Euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur le poste de technicien informatique.
Vous avez de bonnes connaissances en réseaux et sécurité et êtes familier des outils de ticketing.
Vous êtes capable de maîtriser les principaux systèmes d'exploitation et logiciels (Microsoft Windows 10/11, Microsoft Active Directory/Active Roles, SharePoint 365, Office 365).
Vous avez le sens du service client et vous êtes impliqué et rigoureux dans vos missions.
Vous faites preuve d'aisance relationnelle et d'une bonne expression orale et écrite.
Vous appréciez le travail en équipe mais vous savez également travailler de façon autonome.
N'hésitez plus, nous attendons avec intérêt votre candidature !
De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur le poste de technicien informatique.
Vous avez de bonnes connaissances en réseaux et sécurité et êtes familier des outils de ticketing.
Vous êtes capable de maîtriser les principaux systèmes d'exploitation et logiciels (Microsoft Windows 10/11, Microsoft Active Directory/Active Roles, SharePoint 365, Office 365).
Vous avez le sens du service client et vous êtes impliqué et rigoureux dans vos missions.
Vous faites preuve d'aisance relationnelle et d'une bonne expression orale et écrite.
Vous appréciez le travail en équipe mais vous savez également travailler de façon autonome.
N'hésitez plus, nous attendons avec intérêt votre candidature !