PIERRE et VACANCES-CENTER PARCS
Postée il y a 12 heures
Détail de l'offre
Informations générales
Entité de rattachement
Bienvenue chez Center Parcs, de la part de nos 8500 Happy Family Makers en Europe, 2000 en France. Depuis nos 29 différents domaines ou notre siège à Paris, nous embrassons la même mission : Inspirer chacun à se reconnecter à la nature et à ceux qui lui sont chers. Si comme nous vous êtes convaincus que la famille, au sens large du terme, est une composante essentielle du bonheur venez leur créer le cocon idéal pour leur permettre de se concentrer sur l'essentiel : recharger les batteries ensemble au c ur d'une nature préservée. -- Plan de rénovation massif, nouvelles ouvertures de domaines au Danemark et en Allemagne, fort ancrage local... nous repensons constamment l'expérience client : Plus digitale, plus authentique et plus locale. Notre ambition devenir le Leader Européen du tourisme local réinventé, un tourisme à impact positif. -- Rejoignez-nous avec votre volonté de vous surpasser, votre esprit d'équipe sans faille et votre orientation client !
Vous pourrez compter sur la bienveillance et le soutien de tous vos collègues et vous appuyer sur une culture qui donne du poids à vos idées, vous accompagne dans votre développement professionnel où chaque jour est différent avec une bonne dose de fun!
Référence
2025-12049
Description du poste
Métier
Fonctions support - Ventes & Marketing - Marketing
Contrat
Stage
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
STAGE - Assistant(e) Brand Manager H/F
Description de la mission
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Brand Manager en stage au sein de notre équipe Marketing Center Parcs France.
Date de démarrage souhaitée : juillet 2025 (pour 6 mois)
Les missions :
Votre principale mission sera d'épauler la Marketing Manager France au quotidien en participant à la mise en place de la stratégie de communication externe, au pilotage de la création de contenus et à la coordination des partenaires internes et externes.
Nous proposons un stage formateur et complet pour découvrir les stratégies de communication externe, le media, le branding et l'industrie touristique au sein d'un des leaders du marché.
- Participer au déploiement des plateformes de marque et de communication Center Parcs en France et veiller à leur activation cohérente sur tous les points de contact (site internet, CRM, réseaux sociaux...).
- Participer à la création de contenus média et hors média, pour faire rayonner la marque (TV, Réseaux Sociaux, Digital...). Cela inclus la rédaction de briefs, l'organisation des tournage, le suivi des allers retours en interne et avec les agences, le déploiement en média, etc.
- Prendre part à l'analyse des résultats des campagnes et aider à la mise en place de recommandations stratégiques pour les prochaine activations.
- Gérer et répondre aux demandes de partenariats et suivre les éventuels allers retours en création.
Précisez le nombre d'heures hebdomadaires
35
Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 75 - PARIS (Siège Center Parcs)
Critères candidat
Niveau d'études requis
Mastère ou équivalent
Niveau d'expérience requis
Non renseigné
Outils Informatiques
Pack Office
Compétences
Issu(e) d'une formation spécialisée en communication (école de commerce ou université) en Master 1/2 ou en année de césure.
Vous avez effectué au minimum un premier stage en communication ou marketing et vous avez un fort intérêt pour le secteur du Tourisme.
Doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre esprit d'initiative et votre capacité de travail.
Aussi bien à l'aise à l'oral qu'à l'écrit (FR/EN), vous êtes capable d'innover en sortant parfois des sentiers battus.
Vous avez également une forte sensibilité créative.