Postée il y a 19 heures
Assistant(e) Administratif(ve) et Paie - Télétravail (H/F)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Paie en télétravail pour accompagner la gestion administrative et salariale au sein d'une entreprise en pleine expansion dans les services financiers et la gestion d'entreprise.
Vos missions :
Collecter et traiter les éléments de paie pour garantir des bulletins précis.
Assurer la gestion des déclarations sociales et le suivi des dossiers du personnel.
Préparer des rapports administratifs et suivre les indicateurs RH.
Gérer les documents internes et optimiser les processus administratifs.
Profil recherché
Votre profil :
Rigoureux(se), organisé(e) et attentif(ve) aux détails.
À l'aise avec les outils bureautiques et idéalement les logiciels de paie.
Capable de respecter les délais dans un environnement dynamique.
Expérience en paie ou administration appréciée, mais motivation et capacité d'apprentissage privilégiées.
Ce que nous offrons :
Salaire attractif : 25 000 à 32 000 € brut/an.
100 % télétravail avec horaires flexibles.
Formations continues et opportunités d'évolution.
Environnement collaboratif et dynamique.
Experience: 12 Mois
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de poste et de courrier
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de poste et de courrier
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.