Sous la supervision de la Gouvernante Générale, l'Assistante Gouvernante Générale
Votre mission sera de veiller à la propreté des chambres et des lieux communs de l'hôtel afin d'assurer la satisfaction de nos clients. Vous aurez un rôle prépondérant pour l'image de notre maison. Vous véhiculerez l'esprit de la maison ainsi que ses valeurs dans votre travail et votre attitude au quotidien.
Experience: 6 Mois
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Normes d'hygiène et de propreté,Techniques de dressage de lit,Utilisation de matériel de nettoyage,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Expérience professionnelle internationale,Polyvalence / Adaptabilité
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Normes d'hygiène et de propreté,Techniques de dressage de lit,Utilisation de matériel de nettoyage,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Expérience professionnelle internationale,Polyvalence / Adaptabilité
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.