Postée il y a 2 jours
Nous recherchons 5 runneur(es)s sous la direction de la directrice de site, du responsable de salle et des managers,
- Être garant de l'ADN Annette K
- Accueillir les clients avec chaleur et convivialité.
Missions communes :
- Accueillir, orienter et répondre aux attentes/questions des clients
- Veiller à la satisfaction client,
- Anticiper les besoins clients
- Proposer des produits afin de booster les ventes (nourriture, tapas etc),
- Assurer la propreté des lieux,
- Veiller à la sécurité des clients.
Missions spécifiques :
Runneur(se)
- Réaliser la mise en place et le débarrassage des tables
- Mettre en place et entretenir les espaces,
- Réaliser des actions de nettoyage dans tous les espaces,
- Accueillir et veiller au bon déroulement des buffets et réservations.
- Il ou elle travaille en bonne collaboration avec l'ensemble de l'équipe en salle et en cuisine et apporte son aide si besoin à ses collègues.
Être membre d'une équipe :
- S'intéresser à la vie du Rosa Bonheur et participer aux réunions organisées,
- Être force de proposition concernant l'animation de la barge dans son ensemble et de ses activités,
- Être impliqué(e),
- Être responsable de la bonne ambiance et du bon déroulement des services dans un esprit convivial.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Plonge manuelle,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Traitement des commandes,Utilisation de caisse enregistreuse,Assurer une présentation attrayante des produits,Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer les situations de stress en heure de pointe,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Maintenir un environnement de travail sécurisé,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des boissons chaudes ou froides,Préparer ou réchauffer des pains et des viennoiseries,Réagir rapidement aux changements de volume de commande,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Plonge manuelle,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Traitement des commandes,Utilisation de caisse enregistreuse,Assurer une présentation attrayante des produits,Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer les situations de stress en heure de pointe,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Maintenir un environnement de travail sécurisé,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des boissons chaudes ou froides,Préparer ou réchauffer des pains et des viennoiseries,Réagir rapidement aux changements de volume de commande,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.