Postée il y a 15 jours
En collaboration avec les chefs de projets, le coordonnateur SSI (H/F) contribue à la bonne image de l'entreprise en étant l'interlocuteur privilégié des clients et en veillant à leur satisfaction tant au niveau de l'efficacité que la qualité du travail fourni. Il assure le bon déroulement des opérations et leur livraison dans les délais impartis et garantit ainsi la reconnaissance et la renommée de l'entreprise sur le Marché...
Avantages : Titres restaurant (carte), Mutuelle d'entreprise, Prime vacances, Prime d'intéressement, Compte Epargne Temps, prise en charge de l'abonnement aux transports en commun à 50%, IK Mobilité Durable.
Titres Alternatifs :
Vous connaissez les réglementations SSI, ERP, APSAD, ICPE, ATEX…
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 années sur un poste similaire avec des missions axés sur la Prévention.
Vous connaissez les matériels spécifiques au Système de Sécurité Incendie et justifiez d'une première expérience similaire auprès d'un bureau d'études pluridisciplinaire.
Vous êtes réactif, polyvalent, efficace et organisé. Vous êtes rigoureux et disponible.
Le Groupe BETEM (420 personnes Fondé en 1967), Bureau d'Etudes TCE (VRD Structure Electricité Climatique SSI Economie à la Construction HQE Environnement, Ecoconstruction) disposant d'agences à Toulouse, Aix-en-Provence, Nice, Vincennes, Canéjan, Montpellier, Brive, Perpignan, Lyon, Rennes et Guyane, recherche pour asseoir le développement de son agence basée à Toulouse (31), un Coordonnateur SSI (H/F)
Vous souhaitez rejoindre un Groupe qui a su se développer sereinement depuis ces 60 dernières années grâce à l'intégration de collaborateurs aux multiples compétences à une diversification de ces activités ? Vous cherchez à intégrer un groupe capable de vous accompagner sur le long terme et dont le maître mot est entraide ?
Alors n'hésitez plus, choisissez un challenge humain et commercial pour la suite de votre projet professionnel en profitant de la souplesse ainsi que de la stabilité d'une entreprise à taille humaine.