SYD Digital Care
Postée il y a 2 jours
À propos du groupe SYD
Nous accompagnons nos clients à travers quatre métiers : Le conseil, l'intégration de solutions, le développement applicatif et l'infogérance.
Chez SYD, les relations humaines sont guidées par trois valeurs essentielles qui façonnent notre façon de vivre et de travailler ensemble au quotidien : RESPECT, SOLIDARITÉ et INTÉGRITÉ.
Nous avons posé nos valises dans le Grand Ouest, avec des équipes présentes à Nantes, Paris, Niort, Brest, Bordeaux, Rennes et Saint-Nazaire.
Et parce que la RSE est inscrite dans notre ADN depuis le premier jour, nous sommes fiers d'être certifiés entreprise exemplaire par l'AFNOR, selon la norme ISO 26000.
Quel sera ton poste ? Acheteur IT H/F
Lieu : Paris
Contexte client :
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour l'un de nos clients à Paris (75), un Acheteur IT Bilingue Anglais H/F pour travailler au sein de l'équipe Achats Techniques sur des services de conseil informatique et des achats de logiciels.
Tu auras pour missions de :
- Identifier et analyser les besoins en logiciels et services IT.
- Rechercher et évaluer les fournisseurs, comparer les offres et négocier les prix.
- Gérer le processus complet d'achat (de la demande à la commande, en passant par le suivi des factures et paiements).
- Participer à la rédaction et au suivi des contrats avec les fournisseurs.
- Assurer un suivi de la performance des fournisseurs et garantir le respect des délais et des engagements.
- Analyser les dépenses et proposer des solutions pour optimiser les coûts.
- Rédiger des rapports réguliers et suivre les KPIs des achats IT.
Ce qui fera de toi notre prochaine pépite Sydienne
- De formation supérieure, vous avez au moins 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Langue : Anglais courant exigé
- Première expérience dans un rôle d'acheteur, idéalement dans le secteur informatique ou des logiciels.
- Bonne capacité de négociation, rigueur et sens de l'organisation.
- Maîtrise des outils bureautiques et des systèmes de gestion des achats.
- Curiosité pour les nouvelles technologies et tendance IT.
Alors, si tu es prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une équipe motivée, curieuse et passionnée, n'hésite plus et postule, tu deviendras peut-être la prochaine pépite de la team Conseil !
Le process de recrutement avec la team RH
- Étape 1 : Premier échange téléphonique avec un/une chargé(e) de recrutement du Groupe (Meggie, Anaïs)
- Étape 2 : Rencontre physique ou visio avec notre Ingénieur d'affaires : Arnaud
- Étape 3 : Si ton profil matche, nous enverrons ton dossier de compétences au client.
- Étape 4 : Rencontre physique ou visio le client.
Qu'il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de te tenir au courant.
La vie chez SYD
- Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité.
- Les événements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, événements sportifs Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble.
- La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10% du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs.
- Un suivi régulier avec la team RH et les commerciaux tout au long de la mission.
- La transparence : Pas de secret, tu seras informé dès le début du process du nom du client.
Les petits plus
- Les tickets restaurants
- Les chèques-cadeaux
- La prime de participation
- La prime vacances
- Un équilibre pro/perso grâce au télétravail
- 7 jours offerts en plus des 25 jours de congés
Ce qui fera de toi notre prochaine pépite Sydienne
- De formation supérieure, vous avez au moins 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Langue : Anglais courant exigé
- Première expérience dans un rôle d'acheteur, idéalement dans le secteur informatique ou des logiciels.
- Bonne capacité de négociation, rigueur et sens de l'organisation.
- Maîtrise des outils bureautiques et des systèmes de gestion des achats.
- Curiosité pour les nouvelles technologies et tendance IT.
Alors, si tu es prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une équipe motivée, curieuse et passionnée, n'hésite plus et postule, tu deviendras peut-être la prochaine pépite de la team Conseil !
Le process de recrutement avec la team RH
- Étape 1 : Premier échange téléphonique avec un/une chargé(e) de recrutement du Groupe (Meggie, Anaïs)
- Étape 2 : Rencontre physique ou visio avec notre Ingénieur d'affaires : Arnaud
- Étape 3 : Si ton profil matche, nous enverrons ton dossier de compétences au client.
- Étape 4 : Rencontre physique ou visio le client.
Qu'il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de te tenir au courant.
La vie chez SYD
- Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité.
- Les événements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, événements sportifs Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble.
- La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10% du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs.
- Un suivi régulier avec la team RH et les commerciaux tout au long de la mission.
- La transparence : Pas de secret, tu seras informé dès le début du process du nom du client.
Les petits plus
- Les tickets restaurants
- Les chèques-cadeaux
- La prime de participation
- La prime vacances
- Un équilibre pro/perso grâce au télétravail
- 7 jours offerts en plus des 25 jours de congés