QUI SOMMES NOUS
Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes.
Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
Adito, société de conseils en Ressources Humaines basée en Rhône-Alpes et rayonnant sur toute la France, recherche son futur : Responsable d'Agence de Travail Temporaire H/F.
En lien avec la Direction, vous serez chargé(e) de gérer et développer l'activité de travail temporaire.
Vous aurez pour missions principales :
- Mettre en place un business plan mesurable et atteignable qui servira de fil conducteur à l'activité de l'agence
- Définir la stratégie commerciale de votre agence afin de remplir les objectifs établis au business plan (entreprises cibles, secteurs d'activité, marchés)
- Développer le portefeuille clients/prospects et promouvoir les offres de prestations intérim,
- Négocier les tarifs avec les clients (TPE, PME, grands-comptes)
- Encadrer au quotidien l'équipe (recrutement, management, développement des compétences, évolutions)
- Réaliser les recrutements d'intérimaires et de candidats
- Veiller au bon déroulement des cycles de paies et de facturation
- Assurer le suivi des règlements et de la rentabilité de l'agence
- Veiller aux respects de la législation et des procédures qualité mises en place (contrats, dossiers des intérimaires, demandes d'encours, utilisation du CRM, etc.)
- Effectuer un reporting régulier de l'activité auprès de la Direction et mettre à jour les KPI's
- Vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion d'une agence de travail temporaire ou une forte expérience en tant que chargé de recrutement ou commercial.
- Vous possédez de solides compétences en prospection, négociation et développement de portefeuilles clients.
- Vous avez une bonne maîtrise des techniques de recrutement et de gestion des ressources humaines.
- Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationne et êtes capable de motiver et fédérer une équipe.
Pourquoi nous rejoindre dans l'aventure :
Vous bénéficierez d'une grande autonomie dans la réalisation de vos missions.
Vous pourrez évoluer dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une Association est possible à moyen terme.
Rejoindre notre équipe, c'est faire partie d'une aventure professionnelle enrichissante et pleine d'opportunités !
- Vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion d'une agence de travail temporaire ou une forte expérience en tant que chargé de recrutement ou commercial.
- Vous possédez de solides compétences en prospection, négociation et développement de portefeuilles clients.
- Vous avez une bonne maîtrise des techniques de recrutement et de gestion des ressources humaines.
- Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationne et êtes capable de motiver et fédérer une équipe.
Pourquoi nous rejoindre dans l'aventure :
Vous bénéficierez d'une grande autonomie dans la réalisation de vos missions.
Vous pourrez évoluer dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une Association est possible à moyen terme.
Rejoindre notre équipe, c'est faire partie d'une aventure professionnelle enrichissante et pleine d'opportunités !