Postée il y a 6 jours
SOCASS est une société d'ingénierie qui se distingue par sa taille humaine et qui est régie par de profondes valeurs sociales. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires dans la réalisation de leur projet grâce à notre savoir-faire et notre expertise technique.
Nous entretenons une relation de proximité et de confiance avec l'ensemble de nos équipes. Nous rejoindre, c'est faire partie d'une entreprise dynamique capable de vous accompagner dans votre évolution professionnelle.
- Mise en oeuvre et assurance de la stratégie de segment pour le service intellectuel et le personnel temporaire.
- Vous êtes en charge de la mise en place et de la gestion du système d'information de l'entreprise, de l'organisation et de la gestion des ressources humaines.
- Vous êtes responsable de l'organisation et de la mise en oeuvre de l'ensemble des activités de l'entreprise, y compris la gestion des ressources humaines, humaines.
- Il est responsable d'avoir une visibilité sur les nouvelles attributions d'affaires du segment.
- Maintenir son panel de fournisseurs en ligne avec la stratégie du segment du groupe et s'assurer que les informations sur les fournisseurs enregistrées dans les systèmes (PuMa) sont mises à jour et exactes.
- Identifier les potentiels d'économies à haut volume par le biais d'analyses internes, d'analyses comparatives, d'une surveillance continue des marchés d'approvisionnement pertinents et d'une optimisation de la gestion des fournisseurs.
- Exécution du processus d'achat à l'aide d'outils tels que les appels d'offres, l'analyse des offres, la préparation des comparaisons d'offres et l'exécution des négociations et des enchères.
- Traitement opérationnel des demandes d'achat dans le segment concerné.
- Planification et budgétisation du volume d'achat annuel et des potentiels d'économie associés.
- Contrôle de la réalisation des objectifs du projet en ce qui concerne les indicateurs clés de performance en matière de délais, de qualité et de coûts.
- Vous disposez d'une expérience de 3 ans dans le domaine des achats industriels.
- Vous êtes diplômés d'une école d'ingénieur ou d'école de commerce, un Master en Achats est préférable.
- Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et du français.
- Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office (PowerPoint, Excel, Word) et de Google docs.
- Vous disposez d'une expérience de 3 ans dans le domaine des achats industriels.
- Vous êtes diplômés d'une école d'ingénieur ou d'école de commerce, un Master en Achats est préférable.
- Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et du français.
- Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office (PowerPoint, Excel, Word) et de Google docs.