Assistant administrative ventes aux enchères (H/F)

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Postée il y a 12 heures

Les missions du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif pour le service vente aux enchères publiques ;

Vous auriez pour missions ;

- Accueil physique et téléphonique,
- Préparation administrative de la vente ;
- Gestion administrative des documents de ventes ;
- Gestion et suivi des transports ;
- Tenue de caisse, encaissement, facturation, traitement du courrier classement et archivage .
Vous faites preuve de rigueur, de sens de l'organisation, d'adaptabilité et maîtrisez les outils bureautiques.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, une bonne élocution et un sens du relationnel développé, vous aimez le travail en équipe et aimez vous dépasser.

Experience: 2 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Marseille 13ème
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 806 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours

Secrétaire administratif (H/F)

Marseille 13ème
CDD
ASSOCIATION DE FORMATION POUR LA COOPERA
Postée il y a 3 jours

Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)

Marseille 13ème
Intérim
CRIT INTERIM
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Marseille 13ème / Emploi Assistant administratif