Responsable de service relation clients (F/H)

Les missions du poste

CPAM DE L'OISE

À propos de nous

Rejoindre la CPAM de l'Oise, c'est intégrer une organisation dynamique où l'innovation, la collaboration et l'excellence managériale sont au cœur de nos pratiques. Première CPAM certifiée Great Place to Work, nous offrons un environnement de travail moderne, bienveillant et propice au développement personnel et professionnel. Notre ambition ? Faire de chaque collaborateur un acteur clé de la performance collective et de la satisfaction des assurés

POSTE A POURVOIR :

Responsable du Service Relation Clients sur le site de Creil

Description du poste

Vous souhaitez manager une équipe exerçant quotidiennement une activité sans routine dans un environnement stimulant et dynamique, et ce au service des assurés de l'Oise ? devenez Responsable du service relation clients à Creil !

Votre équipe est composée d'une responsable adjointe, de 16 conseillers assurance maladie, et un volontaire en service civique. Votre principal objectif sera de garantir un haut niveau de qualité de service auprès de nos différents publics se présentant sur l'agence de Creil (230 contacts par jour en moyenne).

En tant que responsable de service au sein de la CPAM de l'Oise, votre rôle permet de garantir le succès opérationnel et stratégique de votre secteur.

Vous êtes le moteur qui assure le pilotage performant et efficient de vos équipes, alignées sur les objectifs fixés par la Direction de l'organisme. Votre quotidien est marqué par une gestion proactive de l'activité du service, où vous veillez à son bon fonctionnement sur tous les plans, qu'il s'agisse de la gestion des ressources humaines, de l'organisation des processus ou de la supervision des indicateurs de performance, tels que les CPG.

Votre capacité à proposer des changements innovants et à développer des partenariats locaux stratégiques contribue directement au développement et au rayonnement de la CPAM dans la région.

En étroite collaboration avec les équipes de la Relation Clients de Beauvais et Compiègne, ainsi qu'avec le Département accueil régional lors des Réunions Régionales Accueil Physique (RRAP), vous œuvrez pour une harmonisation des services et une expérience client optimale. Votre engagement sans faille envers l'excellence opérationnelle et la satisfaction client fait de vous un acteur clé de la réussite de la CPAM de l'Oise.

Profil recherché

Vos compétences

Les qualités et compétences attendues sont les suivantes :
- Orientation client et sens du service : Vous appréciez le contact direct avec les clients et accordez une grande importance à la qualité du service rendu.
- Compétences managériales et organisationnelles : Vous bénéficiez idéalement d'une expérience probante dans le management, l'animation d'équipes ou la coordination de réseaux, acquise dans un cadre professionnel ou associatif.
- Goût du défi et amélioration continue : Vous aimez relever des challenges et vous engagez quotidiennement dans une démarche d'amélioration des performances.
- Qualités personnelles : Rigueur, réactivité, adaptabilité et dynamisme figurent parmi vos principales forces.
- Travail collaboratif et aisance relationnelle : Vous excellez dans le travail transversal grâce à vos solides aptitudes relationnelles.
- Esprit d'initiative et responsabilisation : Vous savez prendre des initiatives tout en rendant compte de vos actions dans le cadre des responsabilités qui vous sont confiées.
- Maîtrise des outils numériques : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel et PowerPoint, et manifestez un réel intérêt pour les plateformes collaboratives telles que Liam, Zoom ou Klaxoon.

Votre formation
- Titulaire d'un Bac+5 et/ou d'une première expérience réussie en management d'équipe, ou de coordination réseau (idéalement dans un environnement téléphonique ou relation client).

Informations complémentaires

Nous vous offrons
- Salaire à partir de 34000€ sur 14 mois + Prime d'intéressement + Tickets restaurant (valeur faciale de 11.52€ dont 6.91€ pris en charge par l'employeur)
- Horaire variable : du lundi au vendredi, 39h par semaine
- Acquisition de 20 jours de RTT par an
- Participation aux frais de garde de jeune enfant
- Prestations du Comité Social Économique (CSE)
- Salle de sport avec un coach sportif sur les sites de Beauvais (siège), Creil et bientôt Compiègne
- Parking personnel disponible sur place
- Des espaces de convivialité (baby-foot et salle de détente)

Notre entreprise est soumise à la charte de la laïcité et la neutralité dans le cadre de ses missions de service public.

Découvrez la CPAM de l'Oise: https://www.linkedin.com/company/cpam-de-l-oise/mycompany/

Prêts pour le processus de recrutement ?

Nous croyons en une approche humaine et transparente :
- Examen de votre dossier (CV et lettre de motivation),
- Entretien téléphonique pour faire connaissance,
- Test de personnalité, car le savoir-être est un incontournable,
- Entretiens : 2 jurys RH / métier, l'occasion de mieux se connaître et d'échanger sur vos attentes et aspirations,
- Entretien avec un cabinet de recrutement, afin d'effectuer une détection de potentiel managérial,
- Tests de sélection, parce qu'on aime bien un peu de challenge,
- Et si tout va bien, une prise de référence (avec votre accord, bien sûr !).

Vous êtes prêts à nous rejoindre et à faire partie d'une aventure humaine exceptionnelle ? Postulez dès maintenant ! On a hâte de vous rencontrer

Politique PSSI : toutes les données échangées dans le processus de recrutement sont couvertes par une obligation de confidentialité réciproque.

Politique Diversité : nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !

Découvrez nos avantages

Lieu : Creil
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 34 000 € par an
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