Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)

Les missions du poste

En tant que technicien support, vous assurerez l'assistance technique sur des incidents bureautiques.

Vos missions :
- Assistances et support technique : Vous diagnostiquerez et résoudrez les incidents bureautiques et applicatifs métier
- Gestion des demandes : vous assurerez le suivi des tickets
- administration 1er niveau ( cretaionde comptes, clotures...)
- gestion de parc

Titulaire d'un Bac +2, vous avez une première expérience d'au moins un an en support informatique. Vous maitrisez l'environnement Windows (postes de travail, Outlook, Pack Office), o365 et êtes à l'aise avec les outils de support : diagnostic d'incidents, logiciel de ticketing et prise en main à distance.

Experience: 2 An(s)

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en 94 - Val-de-marne et recherche 1 Administrateur Réseau F/H.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez groupagora

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en 94 - Val-de-marne et recherche 1 Administrateur Réseau F/H.

Lieu : Lavérune
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Lavérune / Emploi Technicien helpdesk