Netman est une société familiale de prestations de services spécialisée dans le nettoyage, la logistique et la manutention en secteurs sensibles.
Après 48 ans d'existence, nous sommes aujourd'hui plus de 1 000 collaborateurs sur l'ensemble du territoire français.Dans le cadre d'un CDD jusqu'au 11/02/25 avec possibilité de longue mission.
Nous recherchons :
1 Agent de propreté SAS
Vos missions seront les suivantes :
- Evacuer les déchets
- Approvisionner les étagères sécurité
- Gérer le SAS Bst
- Désinfecter le sol
- Aspirer les poussières
Poste du lundi au vendredi de 08H à 16H
Vous êtes une personne très respectueuse des protocoles, impliquée dans son travail, dynamique, ponctuelle.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).