Postée il y a 13 jours
Le Groupe La Pyrénéenne a été créé en 1995.
Il regroupe aujourd'hui quatre filiales (La Pyrénéenne, La Pyrénéenne de Nettoyage, La Pyrénéenne Hygiène Services et Py Facility) et compte plus de 2000 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire national.
Le groupe La Pyrénéenne a été créé en 1995. Il regroupe aujourd'hui 4 filiales (La Pyrénéenne, La Pyrénéenne de Nettoyage, La Pyrénéenne Hygiène Services et Py Facility) et compte désormais plus de 2000 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire national.
Au sein de la société Py Facility, Spécialisée dans les prestations de services (accueil, service à la personne en gare), vous aurez pour missions : :
Missions principales :
- Clients :
- Il participe au quotidien à la relation client.
- Il organise son équipe pour répondre au mieux à la charge de travail quotidienne.
- Il est le garant de la bonne réalisation des prestations.
- Exploitation :
- Il garantit l'application et le respect des exigences légales et réglementaire et des règles internes de fonctionnement.
- Il manage son équipe.
- Il veille au respect des règles de sécurité et notamment au port des EPI, message radio.
- Il a une parfaite connaissance du logiciel SOCA.
- Il assure l'accueil et la formation des nouveaux agents.
- Il réalise des rondes régulières afin de vérifier l'ancrage des nacelles.
- Il assure la réalisation du reporting sur les prestations.
- Il fait respecter les modes opératoires.
- Il alerte la hiérarchie en cas de dysfonctionnement et assure l'application des mesures correctives.
- Il contrôle les prestations garanties de la journée et les attribue aux agents.
- Il acquitte chaque soir le planning des prestations garanties.
- Il assure ponctuellement (selon un planning défini).
- Il vigile sur les prestations prévues à 24h et alerte le Manager afin de réajuster le planning des agents.
- Il complète chaque soir le rapport d'activité journalier (main courante) et le transmet au Manager.
- Il assure le remplacement des agents d'accueil en cas d'absence imprévue (OT ou PMR).
Evolution :
- MANAGER, animation de plusieurs sites SEG
- Animateur qualité, RQSE
CDD du 17/02/2025 au 16/03/2025 (possibilité d'être prolongé)
CDD 35H/ SEMAINE en roulement
SEMAINE 1
Mardi, samedi et dimanche : 14h15 - 00h15
SEMAINE 2
Lundi, mercredi et vendredi : 14h15 - 00h15
Jeudi : 19h15 - 00h15
Profil :
De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans en tant que Responsable d'Equipe
Avoir une bonne approche du monde des personnes en mobilité réduite et un sens de la relation humaine forte,
Avoir une bonne approche du service au client et de sa satisfaction,
Une bonne aptitude linguistique (anglais principalement) et une aisance relationnelle sont également demandés.
Compétences :
- Management de l'équipe
- Bon niveau informatique et des logiciels courants
- Relationnelle client
- Préparation des comités de suivi mensuels
Profil :
De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans en tant que Responsable d'Equipe
Avoir une bonne approche du monde des personnes en mobilité réduite et un sens de la relation humaine forte,
Avoir une bonne approche du service au client et de sa satisfaction,
Une bonne aptitude linguistique (anglais principalement) et une aisance relationnelle sont également demandés.
Compétences :
- Management de l'équipe
- Bon niveau informatique et des logiciels courants
- Relationnelle client
- Préparation des comités de suivi mensuels