Teleconseiller H/F

Carsat Hauts-de-France
Postée il y a 54 jours

Les missions du poste

Dans les Hauts-de-France, on prend de la hauteur mais pas celle que l'on
croit !

Avec ses musées et monuments les Hauts-de-France sont riches d'histoire.
Vous y trouverez aussi des festivals dont l'un des plus beaux festivals de
musique en Europe, le Main Square Festival situé à la citadelle d'Arras. Des
activités sportives incontournables sur la côte et dans les terres. De plus, les
Hauts-de-France dessert en 1h les capitales : Paris, Bruxelles, Londres.

La Carsat Hauts-de-France est un organisme de Sécurité Sociale qui remplit
3 grandes missions de service public : la préparation et le paiement de la
retraite, la prévention et la tarification des risques professionnels, l'aide
et l'accompagnement des assurés en difficultés. 3 missions au service d'une grande idée : la
solidarité.

La Carsat Hauts-de-France est animée par les valeurs de la Sécurité
sociale : Universalité, solidarité, équité, respect.
La Carsat Hauts-de-France vous propose une grande
diversité de métiers tout au long de votre carrière et vous offre la
possibilité d'exprimer votre potentiel professionnel en développant votre sens
des responsabilités et en respectant votre équilibre de vie.

Vous
souhaitez rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de
service public et exercer une mission qui a du sens, au sein de la Sécurité
Sociale ? Rejoignez-nous !

La Direction Adjointe Retraite de la Carsat Hauts-de-France recrute un téléconseiller en CDD au sein de sa plateforme de
services téléphoniques basée à Villeneuve d'Ascq,.

Rattaché à une équipe composée de 27
téléconseillers, de 2 superviseurs et d'un responsable, vous aurez pour missions :
- Gérer la relation client
: vous apportez une réponse aux appels téléphoniques. Vous assurez la
traçabilité des contacts client via nos outils de communication et garantissez
un reporting régulier de vos activités.
- Orienter si nécessaire
vers les services compétents : vous êtes en charge du traitement des questions
relatives à l'ensemble des prestations servies par l'organisme en gérant la
durée des appels, les délais de réponses, le traitement des demandes
clients/assurés par une information de premier niveau et en les orientant, le
cas échéant, vers les services compétents.
- Assurer la promotion des
services : vous assurez la promotion de nos offres de services et conseillez
les assurés sur leur utilisation. En tant qu'interlocuteur privilégié, vous
contribuez à l'image positive de notre organisme.

Poste
à pourvoir en CDD pour une durée de 5.5 mois.
Vous disposez d'un Bac +2 avec une première expérience d'au moins 6 mois dans la relation client, en tant que
téléconseiller.

Votre sens de l'écoute
et du service client, ainsi que votre aisance relationnelle seront des
qualités primordiales qui vous permettront de vous adapter à vos
interlocuteurs.

Vous savez répondre à
des objectifs de productivité et de qualité. Vous savez collaborer en équipe
et vous adapter aux méthodes de travail. Organisé, vous adaptez en temps
réel votre réponse aux volumes en fonction des indicateurs et de l'activité
de la plateforme. Vous avez le goût du travail en équipe.

Réactif, vous
démontrez de réelles capacités d'analyse et de reformulation ainsi que des
capacités rédactionnelles afin de comprendre et retranscrire en temps réel
les informations.

Grâce à votre
objectivité et votre motivation pour la qualité de services, vous garantissez
l'égalité de traitement entre les usagers.

Discret, vous veillez à
respecter la confidentialité des informations traitées.

Informations
complémentaires :

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de
handicap.

La procédure de recrutement comprend la passation d'entretiens
- Date de prise de poste :
- Temps de
travail : Temps plein
- Niveau
d'étude : DUT, BTS, Bac +2
- Rémunération :
1808€ mensuel brut : si présent 30/05 ajouter ½ mois de salaire
- Avantages complémentaires : prime d'intéressement, titres
restaurant, horaire variable, RTT, mutuelle entreprise

Le profil recherché

Vous disposez d'un Bac +2 avec une première expérience d'au moins 6 mois dans la relation client, en tant que
téléconseiller.

Votre sens de l'écoute
et du service client, ainsi que votre aisance relationnelle seront des
qualités primordiales qui vous permettront de vous adapter à vos
interlocuteurs.

Vous savez répondre à
des objectifs de productivité et de qualité. Vous savez collaborer en équipe
et vous adapter aux méthodes de travail. Organisé, vous adaptez en temps
réel votre réponse aux volumes en fonction des indicateurs et de l'activité
de la plateforme. Vous avez le goût du travail en équipe.

Réactif, vous
démontrez de réelles capacités d'analyse et de reformulation ainsi que des
capacités rédactionnelles afin de comprendre et retranscrire en temps réel
les informations.

Grâce à votre
objectivité et votre motivation pour la qualité de services, vous garantissez
l'égalité de traitement entre les usagers.

Discret, vous veillez à
respecter la confidentialité des informations traitées.

Informations
complémentaires :

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de
handicap.

La procédure de recrutement comprend la passation d'entretiens
- Date de prise de poste :
- Temps de
travail : Temps plein
- Niveau
d'étude : DUT, BTS, Bac +2
- Rémunération :
1808€ mensuel brut : si présent 30/05 ajouter ½ mois de salaire
- Avantages complémentaires : prime d'intéressement, titres
restaurant, horaire variable, RTT, mutuelle entreprise

Lieu : Villeneuve-d'Ascq
Contrat : CDD
Salaire estimé : 21 204 € par an

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