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Pour sa cinquième saison d'ouverture sur l'île de Beauté, le Golden Tulip Porto-Vecchio recrute son/sa serveur (se).
Il/elle sera responsable de la bonne exécution des tâches qui lui sont confiées par la Direction. Il assure la mise en place ainsi qu'un accueil chaleureux et le service complet du petit déjeuner et/ou de l'espace Bar Lounge et du restaurant, et la tenue du bar de piscine. Il anticipe les besoins des clients et répond à leurs attentes par un service attentif, personnalisé, aimable et soigné. Il est également responsable des encaissements et de l'exactitude de ses comptes, tout en respectant les normes du groupe. Il assure la propreté et la tenue impeccable de la salle.
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins deux ans dans des fonctions similaires, vous êtes reconnus pour votre sens de la relation clientèle et parlez anglais (impératif).
Vous êtes de nature bienveillante et espiègle, passionné par votre métier et d'un optimisme à toute épreuve.
Et puis surtout : le soleil vous manque, la prononciation des mots Bastiliocacciu et Prisuttu n'a pas de secret pour vous, et vous rêvez d'envoyer un selfie sur la plage de Palombaggia à vos anciens collègues qui n'auraient pas votre chance!
Avantages: Logement climatisé disponible, indemnités nourriture. Mutuelle: 50% pris en charge par l'entreprise en cas d'adhésion. Les jours de repos sont au nombre de deux par semaine et consécutifs, sauf cas exceptionnels, et les horaires effectués sont contrôlés à l'aide d'une badgeuse.
Type d'emploi : Temps plein, CDD de Mai à fin Octobre
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 2 048,80€ par mois
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.