Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

ACCES INDUSTRIE
Postée il y a 21 jours

Les missions du poste

Missions / Activités
A l'aise dans la relation téléphonique et sur des défis commerciaux, vous intégrez l'équipe de la plateforme commerciale du siège. En tant qu'assistant commercial vous apportez une énergie positive pour mener à bien les missions suivantes :

Remplacement de nos agences à distance : réception et traitement des appels, analyse des besoins clients, gestion administrative,
Relance des clients et prospects,
Prospection,
Réception et gestion des appels du standard et du numéro unique,
Permanence du standard téléphonique du siège social.
Votre appétence commerciale et votre aisance informatique vous permettront de mener à bien vos missions.

Profil recherché
A l'aise avec un poste multitâches accompagné de votre dynamisme naturel et de votre sourire communicatif vous pouvez relever les défis avec brio que vous soyez issus ou non d'une formation commerciale. Ce qui transparaît immédiatement chez vous :

Des capacités relationnelles,
De la rigueur, de la méthode et de la détermination,
Des aptitudes à travailler en équipe,
Une capacité d'adaptation.
Vous êtes fait pour nous rejoindre !

Envoyez-nous votre candidature, au-delà de vos diplômes, nous sommes soucieux de votre personnalité qui peut faire la différence. Soyez vous-même !

Autres informations
Pourquoi nous rejoindre ?

Une période d'intégration aux petits oignons pour s'immerger dans l'entreprise dans les meilleures conditions,
Des collègues vraiment sympas et accueillants,
Des événements corporate pour des moments conviviaux partagés entre collègues,
Une entreprise engagée dans une démarche ESG (Environnement Social Gouvernance) certifiée ecovadis

Experience: Débutant accepté

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Tonneins
Contrat : CDI
Salaire estimé : 23 500 € par an

Les offres similaires

Assistant Commercial H/F

Tonneins
CDI
Télétravail occasionnel
Acces Industrie
Postée il y a 22 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Tonneins / Emploi Assistant commercial