Assistant administratif / Assistante administrative

SOINS PAYS D'OLMES
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Au sein d'une nouvelle entreprise spécialisée dans le domaine de l'aide à la personne vous aurez en charge toute la gestion administrative de la société, la création et le suivi des dossiers clients, des dossiers salariés, les plannings...

Vous travaillerez du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 avec un week-end d'astreinte à votre domicile.

Poste à pourvoir le 17 mars 2025 avec ouverture de la société le 01 avril 2025.

Experience: 2 An(s) - en gestion administrative

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - en gestion administrative

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Lavelanet
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Assistant de gestion H/F

Lavelanet
CDI
Solution Recrutement
Postée il y a 72 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lavelanet / Emploi Assistant administratif