Technicien Support Informatique H/F

Les missions du poste

Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale.
Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable.
Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble.
Akkodis fait partie du groupe Adecco.
*Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France.

Votre mission

Akkodis Talent recherche pour son client un technicien service desk (h/f) bilingue anglais à Saint Quentin En Yvelines pour une mission intérim (longue).
Le technicien service desk aura à sa charge les missions suivantes :
- Prise en charge des sollicitations des utilisateurs / clients afin de traiter les demandes/ incidents
- Réception et traitement des sollicitation par email et téléphone
- Support utilisateurs N1 et N2
- Résolution des incidents
- Traitement des incidents et des demandes sur procédure
- Escalade des incidents vers le groupe support adéquat

Salaire : 26 500 € brut annuel
Lieu de la mission : Saint Quentin En Yvelines
Contrat : intérim en vue d'un CDI
Permis B : Obligatoire
Anglais obligatoire : niveau expert C2

Processus de recrutement : Vous n'avez qu'à me transmettre votre CV actualisé, et je serai ravie de vous contacter afin d'échanger avec vous sur votre parcours et vos attentes.

Votre profil

Nous recherchons un technicien service desk (H/f) avec une expérience significative sur un poste similaire ayant les prérequis suivants :

Compétences techniques
- Connaissances des contraintes de sécurité
- Connaissances des logiciels et des outils de gestion
- Technique de détection des dysfonctionnements
- Maîtrise de Windows 10/11, gestion des incidents
- Connaissance des méthodes et procédures
- Bonne qualité rédactionnelle en français et en anglais
- Anglais bilingue obligatoire

Soft skills :
- Autonomie
- Capacité relationnelle, écoute
- Sens du service client
- Esprit d'équipe, travail en équipe
- Gestion des émotions, Maîtrise de soi
- Résistance au stress
- Sens des priorités

A propos de nous

Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs.
Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur.
Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI.
Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

Lieu : Montigny-le-Bretonneux
Contrat : Intérim
Salaire : 26 500 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Montigny-le-Bretonneux / Emploi Technicien support informatique