Gestionnaire Technique Immobilier (H/F)

Les missions du poste

Rejoignez un acteur majeur de l'immobilier d'entreprise !
Pour un spécialiste de la gestion et de l'optimisation de patrimoines immobiliers, nous recherchons un.e Gestionnaire technique immobilier (H/F) pour prendre en charge un portefeuille de sites tertiaires autour de la ville de Metz et ses environs.

Vos missions
Gestion technique et exploitation
Piloter et coordonner les prestations de maintenance multitechnique (CVC, électricité) et multiservices (propreté, espaces verts).
Assurer le suivi des normes HSE et des contrôles réglementaires, de la sécurité et des plans de prévention
Traiter les demandes d'intervention sur site
Gérer et suivre les travaux d'exploitation et intervenir sur les projets de plus grande envergure.

Gestion immobilière et relation client
Assurer un suivi régulier avec les locataires, bailleurs et copropriétés.
Réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie, ainsi que les audits de charges.
Gérer les sinistres et suivre les incidents techniques.
Piloter la satisfaction des occupants et proposer des axes d'amélioration.

Profil recherché
De formation Bac +2 minimum en Facility Management, Maintenance Multitechnique, Professions Immobilières ou Property Management, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à négocier avec les différents interlocuteurs. Vous avez un fort sens du service client et savez gérer plusieurs dossiers en parallèle. Vous maîtrisez les outils de suivi technique et de reporting.

Conditions et avantages
Rémunération package à 50 keuros
Véhicule de fonction
Télétravail possible
Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique et engagée dans l'optimisation des services immobiliers !

Experience: 5 An(s)

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Cabinet Conseil en Ressources Humaines, installé à Aix-en-Provence depuis 1994, nous accompagnons les entreprises dans leurs démarches d'évaluation et d'optimisation des compétences et les salariés tout au long de leur vie professionnelle : coaching, bilans professionnels, outplacement.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Bienvenue chez GRELAT NATHALIE

Cabinet Conseil en Ressources Humaines, installé à Aix-en-Provence depuis 1994, nous accompagnons les entreprises dans leurs démarches d'évaluation et d'optimisation des compétences et les salariés tout au long de leur vie professionnelle : coaching, bilans professionnels, outplacement.

Lieu : Metz
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 55 000 € par an
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