Le S.E.S.S.A.D (Service d'Education Spéciale et de Soins A Domicile)
Recherche un(e) assistante de direction (H/F)
Missions :
En lien avec la Directrice du SESSAD de Boulogne-sur-Mer :
- Avertir les professionnels des absences enfants et professionnels.
- Avertir les partenaires et les usagers des absences des professionnels.
- Enregistrer le courrier entrant/sortant.
- Recevoir les appels et transmettre si nécessaire.
- Rédiger et Taper les courriers demandés par la Directrice.
- Prendre connaissance des courriels et y répondre.
- Mettre à jour les dossiers enfants et gérer les photocopies nécessaires.
- Préparer et contrôler l'organisation des taxis.
- Pour chaque enfant, préparer systématiquement les documents administratifs nécessaires au suivi (document individuel de prise en charge, convention de partenariat, avenant au contrat, autorisation de transport, etc.)
- Transmettre les informations nécessaires aux services du siège à Arras.
- Rassembler les documents nécessaires aux dossiers de renouvellement C.D.A., et renseignement du document de synthèse.
- Renseigner les différents tableaux de bord et tableaux d'activité.
- Vérifier la réception des factures des orthophonistes sous convention et transmission à la comptabilité.
- Vérifier la réception des factures des taxis
- Suivre les commandes et transmettre les éléments à la comptabilité.
Diplôme requis :
BTS assistant de direction ou équivalent.
Compétences requises :
Maîtrise de l'outil informatique.
Qualités requises :
organisation, rigueur, capacités relationnelles, discrétion professionnelle,
dynamisme
Rémunération selon Convention Collective de 1966
Poste à pourvoir dès que possible
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.