Fidèles à notre ADN de structure mutualiste privée fortement impliquée dans le développement de l'économie sociale et solidaire, nous ne poursuivons aucun but lucratif. Notre priorité : défendre le droit effectif à la santé pour tous, quels que soient l'âge, la situation et le lieu de vie de chacun. VYV 3, en tant que 1er opérateur privé à but non lucratif, agit au quotidien, avec l'ensemble des acteurs du groupe, pour renforcer l'accès aux soins de l'ensemble de la population. Son ambition : développer une offre de soins et d'accompagnement de qualité, innovante, performante et adaptée aux besoins de chacun. Nos 33 000 collaborateurs sont engagés au quotidien sur plus de 1 800 structures mutualistes (établissements et services) implantées dans plus de 81 départements.
Rattaché à l'Activité Personnes Âgées de VYV 3 Centre-Val de Loire, vous contribuez à la tenue de la comptabilité pour plusieurs établissements, en exécutant divers travaux comptables, à partir des données fournies, conformément aux normes et procédures en vigueur.
Pour cela, vous contribuez à la gestion comptable courante des établissements gérés :
o Imputation, enregistrement et règlements des factures fournisseurs,
o Rapprochements bancaires, gestion des remises de chèques, prélèvements…
o Suivi des créances et des dossiers contentieux,
o Contrôle et justification des comptes banques, caisses, ventes, …
Poste
Contrat à durée déterminée - 18 mois
A temps plein
Basé au sein du siège administratif de VYV 3 Centre-Val de Loire
A pourvoir dès que possible
Les avantages à nous rejoindre
Avantages CSE : cartes cadeaux, concerts, sports, cinéma, vacances…
Mutuelle prise en charge employeur + CSE 60%
Prise en charge à 75% transport en commun, abonnement vélo
Action logement pour faciliter votre mobilité
Accompagnement Groupe : action de formation et de développement professionnel
L'Academy : Application pour permettre de se développer personnellement
Vous justifiez d'une formation BAC+2 (minimum) BTS ou DUT en comptabilité, avec une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.
Maitrise d'EXCEL et de WORD.
Votre aisance relationnelle et votre rigueur professionnelle sont autant d'atouts pour réussir dans cette fonction. Vous aimez travailler en équipe.