PAS A PAS
Postée il y a 3 jours
Les micro-crèches PAS A PAS et UN PAS DE PLUS cherchent un(e) référent(e) technique.
Il s'agit d'un poste en CDI de préférence à temps plein, à pourvoir fin mars. Cela peut-être aussi un poste à temps partiel (14h minimum), qui sera complété par un(e) adjoint(e).
Les micro-crèches se situent à Soissons.
Des qualités de management, de communication, et une sensibilité à l'accompagnement bienveillant du jeune enfant et de ses parents sont indispensables.
Experience: 12 Mois
Compétences: Recueillir les informations sur l'environnement de vie et l'état de santé de l'enfant,Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental,Animer une équipe,Participer à un projet pluridisciplinaire
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Recueillir les informations sur l'environnement de vie et l'état de santé de l'enfant,Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental,Animer une équipe,Participer à un projet pluridisciplinaire
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.