Assistant Commercial Bilingue H/F

CLAREBOUT
Postée il y a 53 jours

Les missions du poste

Vous êtes un fou de frites ? Clarebout Potatoes a le job qu'il vous faut ! Notre entreprise familiale - leader international dans le domaine des produits surgelés à base de pommes de terre - recherche du personnel ayant la bonne patattitude pour développer l'entreprise ! Vous êtes partant ? Alors venez pour nous donner la patate !
En tant que représentant du service clientèle, vous gérez votre propre portefeuille de clients, qui comprend des comptes européens et internationaux. Vous êtes le point de contact pour les clients et les partenaires logistiques, vous vous assurez de la satisfaction de votre client.
Vous êtes responsable des tâches variées suivantes.

Administration :
- Suivi et enregistrement corrects des commandes des clients, tant pour le transport routier que maritime.
- Planifier le flux logistique.
- Traitement et suivi des promotions (clients).
- Suivi de la gestion des stocks.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues du département logistique et la planification ainsi que vous coordonnez avec les clients et les partenaires logistiques.

Tâches de soutien :
- Suivi des comptes débiteurs en collaboration avec le département des finances.
- Suivi des consignations : contrôle des stocks + facturation.
- Maintenir à jour les documents spécifiques au client.
- Suivi correct et précis des comptes assignés.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues du département financier et de la planification de la chaîne d'approvisionnement, ainsi qu'avec d'autres collègues du département commercial.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master et/ou pouvez vous appuyer sur une expérience approfondie au sein d'un service clientèle.
- Vous avez un bon relationnel et communicative, tant dans la communication interne qu'externe.
- La maîtrise de l'anglais oral et écrit est demandée sur ce poste.
- Vous avez un réel esprit d'équipe et pouvez également travailler de manière parfaitement autonome avec un sens de l'initiative.
- Vous avez de solides compétences organisationnelles, vous êtes proactif et vous pouvez facilement établir des priorités.
- La résolution de problèmes est facile et vous ne reculez pas devant les nouveaux défis.
- Une expérience avec SAP n'est pas indispensable mais constitue un atout !
- Vous avez la bonne Patattitude.
- Vous êtes un touche-à-tout de l'administration qui peut facilement garder une vue d'ensemble.
- Les personnes de plus de 45 ans sont encouragées à postuler.

Le profil recherché

- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master et/ou pouvez vous appuyer sur une expérience approfondie au sein d'un service clientèle.
- Vous avez un bon relationnel et communicative, tant dans la communication interne qu'externe.
- La maîtrise de l'anglais oral et écrit est demandée sur ce poste.
- Vous avez un réel esprit d'équipe et pouvez également travailler de manière parfaitement autonome avec un sens de l'initiative.
- Vous avez de solides compétences organisationnelles, vous êtes proactif et vous pouvez facilement établir des priorités.
- La résolution de problèmes est facile et vous ne reculez pas devant les nouveaux défis.
- Une expérience avec SAP n'est pas indispensable mais constitue un atout !
- Vous avez la bonne Patattitude.
- Vous êtes un touche-à-tout de l'administration qui peut facilement garder une vue d'ensemble.
- Les personnes de plus de 45 ans sont encouragées à postuler.

Lieu : Bailleul
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bailleul / Emploi Assistant commercial bilingue