OKKO HOTELS
Postée il y a 12 heures
Vos missions:
>>> Accueil et relation client
- Être un véritable ambassadeur de l'esprit OKKO HOTELS.
- Accueillir et accompagner les clients tout au long de leur séjour, de leur arrivée à leur départ.
- Veiller à leur satisfaction et favoriser leur fidélisation.
>>>> Réception et gestion
- Gérer les appels téléphoniques et les réservations.
- Vérifier les réservations entrantes et leurs garanties de paiement.
- Organiser l'accueil et le départ des clients.
- Assurer un service de conciergerie.
- Suivre les encaissements et gérer le fonds de caisse.
- Coordonner avec les autres services (étage, technique).
- Appliquer les règles de sécurité de l'hôtel.
>>>> Club et expérience client
- Accueillir les clients dans le Club.
- Préparer et mettre en place l'offre petit-déjeuner, snacking et aperitivo.
- Préparer les plats selon les fiches techniques et assurer le service.
- Respecter les normes d'hygiène et de sécurité.
Votre profil:
- Expérience en hôtellerie 4* souhaitée.
- Maîtrise du français et de l'anglais.
- Excellent relationnel, personnalité dynamique et sens du service.
- Capacité à travailler efficacement en équipe.
- Flexibilité pour assurer des rotations matin/soir.
- Bonne présentation et rigueur professionnelle.
- Capacité à gérer le stress avec calme et professionnalisme
Experience: 2 An(s) - en hôtellerie
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Maitrise de l'anglais oral obligatoire
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
OKKO HOTELS est un groupe hôtelier français qui réinvente l'hôtellerie 4* autour de valeurs fortes : modernité, générosité, convivialité et sérénité.
L'hôtel OKKO HOTELS Toulon Centre dispose de 98 chambres et d'un Club, d'un espace fitness et d'un sauna.
Situé en plein centre-ville, à 300 mètres de la gare routière, il propose également un bar rooftop.
Experience: 2 An(s) - en hôtellerie
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Maitrise de l'anglais oral obligatoire
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
OKKO HOTELS est un groupe hôtelier français qui réinvente l'hôtellerie 4* autour de valeurs fortes : modernité, générosité, convivialité et sérénité.
L'hôtel OKKO HOTELS Toulon Centre dispose de 98 chambres et d'un Club, d'un espace fitness et d'un sauna.
Situé en plein centre-ville, à 300 mètres de la gare routière, il propose également un bar rooftop.