Coordinateur de la gestion administrative du service logement - (H/F)

Postée il y a 52 jours

Les missions du poste

MISSIONS PRINCIPALES :

  1. Organisation de la vie professionnelle de la direction :

  • Coordonner les agendas et prendre les RDV en fonction des priorités.

  • Coordonner les différentes tâches administratives de la direction en les priorisant.

  • Réaliser le suivi administratif du personnel du service.

  • Organiser les réunions internes et externes (assurer l'ensemble de la logistique, envoi des convocations...).

  • Prise de notes durant les réunions et transcription en suivant.

  • Intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités du secrétariat.

  • Organiser la communication interne et externe.

  • Créer et suivre la veille juridique.

  • Mise à jour et gestion de Wimi.

  1. Réalisation et mise en forme de travaux bureautiques :

  • Création et suivi de tableaux de bord.

  • Rédaction de courriers divers, notes comptes rendus, etc.

  • Répondre aux demandes d'audience.

CONDITIONS D'EXERCICE DU POSTE :

Poste à temps complet.



AVANTAGES COLLECTIFS :

  • Ambiance agréable

  • Prise en charge à 75 % des frais de transport en commun

  • Accès au restaurant municipal

  • Télétravail possible (selon nécessités de service)

  • Possibilité de bénéficier du congé menstruel pour les agentes concernées

  • Participation jusqu'à 25 € de l’employeur pour la mutuelle santé et prévoyance

  • Possibilité d’adhérer au Comité d'actions sociales pour diverses activités telles que le sport, les vacances, etc.

Le profil recherché

PROFIL RECHERCHE

Diplômes : BTS Assistante de direction

Expérience : Confirmée

Connaissances : Pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)

Compétences et aptitudes requises : Maîtrise parfaite des normes rédactionnelles et de l'expression orale - Rigueur et sens de l'organisation - Autonome rapidement - Savoir prioriser - Capacité à prendre des initiatives - Réactivité - Savoir gérer les situations urgentes - Faire preuve de discrétion - Très bon sens relationnel - Sens de l'écoute - Investissement dans les missions - Calme - Accueillant(e).

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Filière(s) : administrative

Durée du contrat : Poste ouvert aux agents titulaires de la fonction publique et contractuels* (*pour une durée de 1 an avec possibilité de renouvellement).

Date de prise de fonctions : dès que possible

Lettre de motivation : OBLIGATOIRE

Motif de recrutement (art. du CGCT) – Info RH : article L. 332-14

L'entreprise

Desservie par plus de 20 lignes de bus et trois lignes ferroviaires, Paris Montparnasse/Rambouillet, la Défense/la Verrière et le RER C, la Ville de Trappes est connectée aux principaux centres d’affaires, d’emploi et de formation franciliens. Il faut compter 35 minutes pour rejoindre Montparnasse et la Défense.

La ville accueille des services publics nombreux, des équipements sportifs et culturels, des écoles, des collèges et des lycées d’enseignement général ou technique. L’université Versailles-St-Quentin-en-Yvelines est toute proche. La base de loisirs exemplaire, avec son plan d’eau navigable, un golf et une forêt domaniale, ajoutent à ce cadre de vie.

Parmi les équipements récents, le Conservatoire de Musique et de Danse, la Maison des Parents, la Maison de la petite enfance et deux pépinières d’entreprises consolident une capacité d’accueil déjà affirmée.

LA VILLE DE TRAPPES RECRUTE

Coordinateur de la gestion administrative du service logement – (H/F)

1 000 talents engagés pour l'avenir de 34 000 Trappistes !

Ce poste est accessible aux cadres d’emplois des Rédacteurs territoriaux - Catégorie B

Si vous partagez des valeurs comme l'exemplarité, l'engagement, la générosité, révélez vos talents

et rejoignez-nous !

Nous recrutons toute l'année de nombreux agents, débutants et confirmés dans des domaines d'intervention variés.

En rejoignant la ville de Trappes, vous intégrez une équipe de travail dynamique en appui avec la Direction des ressources humaines qui veille et vous accompagne sur les parcours et évolutions professionnelles. Soucieux du bien-être de ses collaborateurs, nous nous engageons à vous offrir une expérience professionnelle riche de sens et d'épanouissement en attachant une attention particulière à la formation et à l'accompagnement pour élargir votre horizon professionnel.

Lieu : Trappes
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

Superviseur E-Commerce H/F

Trappes
Intérim
Gojob
Postée il y a 12 heures

Préparateur de Commandes H/F

Trappes
Intérim
Gojob
Postée il y a 12 heures

Réceptionnaire CACES 1B H/F

Trappes
Intérim
Gojob
Postée il y a 12 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Trappes / Emploi