Postée il y a 24 heures
Fondé à Brest en 1990, B&B HOTELS se donne pour mission d'offrir à ses clients des hôtels confortables à l'ambiance chaleureuse et au design agréable, le tout au meilleur prix.
Au fil du temps, ce principe directeur se transforme en concept phare du groupe : offrir le meilleur « rapport qualité-prix ».
Au cours des dix dernières années, nous avons multiplié notre croissance par trois et nous disposons à ce jour d'un réseau de 700 hôtels à travers 15 pays. Depuis 2019, B&B HOTELS est détenu majoritairement par la banque d'investissements Goldman Sachs. Entre 2019 et 2022, le groupe s'est positionné comme la première chaîne hôtelière en termes d'ouvertures d'établissements à travers l'Europe, augmentant progressivement ses parts de marché et s'assurant ainsi une place parmi les leaders.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en réception pour rejoindre notre équipe accueillante et professionnelle. Si vous aimez le relationnel, la gestion des réservations, le contact avec les clients, la gestion du petit-déjeuner, l'esprit d'équipe et que vous êtes passionné(e) par le tourisme, ce poste est fait pour vous !
Prise de poste courant Février.
B&B HOTELS, des hôtels tout confort ! Situés stratégiquement proche de l'aéroport de Brest et du centre-ville de Brest, profitez du confort et de la qualité pour une expérience inoubliable !
Poste à pourvoir sur l'hôtel B&B Landerneau Bois Noir
- Compétences attendues :
- Excellente présentation et sens de l'accueil
- Capacité à gérer les réservations et les demandes des clients
- Connaissance des procédures d'enregistrement et de départ
- Organisation et gestion des arrivées et départs des clients
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de réservation
- Bonne communication en français et en anglais
- Capacité à travailler en équipe et sous pression
- Flexibilité et disponibilité horaire
- Sens du service client et du détail
- Connaissance du secteur du tourisme et de l'hôtellerie
- Détails :
- Poste avec astreinte (rémunération en complément)
- Rémunération :
- Selon profil
- Indemnités repas
- Mutuelle et prévoyance
- Primes
- Compétences attendues :
- Excellente présentation et sens de l'accueil
- Capacité à gérer les réservations et les demandes des clients
- Connaissance des procédures d'enregistrement et de départ
- Organisation et gestion des arrivées et départs des clients
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de réservation
- Bonne communication en français et en anglais
- Capacité à travailler en équipe et sous pression
- Flexibilité et disponibilité horaire
- Sens du service client et du détail
- Connaissance du secteur du tourisme et de l'hôtellerie
- Détails :
- Poste avec astreinte (rémunération en complément)
- Rémunération :
- Selon profil
- Indemnités repas
- Mutuelle et prévoyance
- Primes