Assistant RH et de Direction - S0225P100-9 (H/F)

Les missions du poste

Êtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis et à exceller dans un cadre stimulant ? Si vous êtes un(e) professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), cette opportunité est faite pour vous !

Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable et de Commissariat Aux Comptes implanté à Monaco.

Mission :

Dans le cadre de vos missions, vous interviendrez principalement sur la gestion des Ressources Humaines, et une partie de votre activité sera dédiée à l'Assistanat de Direction.

Sur la partie RH, vous assurerez la gestion administrative des collaborateurs, vous gérez les entrées et les sorties (contrats, dossiers du personnel, suivi des variables de paie).
Vous serez en contact direct avec les cabinets de recrutement, afin de leurs transmettre les descriptifs des postes et d'assurer le traitement et le suivi des candidatures.

Vous contribuerez également aux projets RH avec la direction et assurerez le suivi des tableaux de bord (effectifs, absences, périodes d'essai, etc.).

Vous prendrez en charge l'accueil, la gestion des plannings des associés, la rédaction de courriers et le suivi administratif.

Profil :

Expérience : Vous disposez d'une première expérience réussie en cabinet ou en entreprise à Monaco.

Vous avez envie d'évoluer dans un environnement où le sens du service est fortement présent et exigeant
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et dynamique avec de belle capacité d'adaptation.
Vous communiquez avec aisance et efficacité.
Un excellent niveau de français est requis, tant à l'écrit qu'à l'oral.

Ce que notre client propose :

Contrat CDI - 39h/semaine
1 jour de télétravail/semaine
Horaires flexibles
Tickets restaurant
Commissions et primes annuelles attractives
1 semaine de congés supplémentaires après 5 ans d'ancienneté

Référence : S0225P100-9

Experience: 3 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Monaco
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 38 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Monaco / Emploi Assistant ressources humaines