Postée il y a 24 heures
Missions :
Vous êtes le premier contact auprès de nos nouveaux adhérents !
Vous recherchez un métier qui allie conseils personnalisés et autonomie : venez rejoindre notre équipe !
Votre mission est d'informer nos entreprises adhérentes sur notre offre de prévention. Vous les accompagnez dans l'établissement de leur auto-évaluation et l'utilisation de leur espace adhérent. Vous traitez les demandes d'accompagnement en prévention des entreprises et assistez notre équipe de préventeurs (Techniciens HSE, ergonomes, ...) dans leurs prises de rendez-vous et l'organisation de leurs déplacements, gérez les rappels. Vous assurez le suivi des actions préconisées par nos préventeurs auprès des entreprises.
Vous possédez une bonne aisance orale et votre sens relationnel et sens de l'écoute sont des atouts.
Vous êtes particulièrement à l'aise avec les outils digitaux et naviguez avec agilité. Doté(e) d'un sens de l'organisation et autonome dans le travail, vous savez mener à bien vos actions et votre plan de charge.
Qualification et expérience :
Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un BAC +2.
Conditions :
Lieu du poste : Digne les Bains, possibilité de télétravail hebdomadaire (1j)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,Organiser des déplacements professionnels,Sensibiliser un public
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,Organiser des déplacements professionnels,Sensibiliser un public
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.