Postée il y a 24 heures
vos missions
Sous la responsabilité du Directeur d'Etablissement, vous :
Assurez l'accueil des clients à l'hôtel tout au long du séjour et fournissez toute information
nécessaire au bon déroulement de celui-ci.
Planifiez les réservations et l'occupation des chambres.
Gérez les départs et établir l'encaissement des règlements
Gérez la comptabilité journalière, la facturation des prestations, l'encaissement des notes et le contrôle des paiements.
Répondez aux demandes d'informations des clients
Participer au bon déroulement de votre service en collaboration avec toute l'équipe
-Gérez le service petit déjeuner
Le profil
Vous possédez une aisance relationnelle, le sens de l'accueil et du service avec un bon esprit
d'équipe. Vous avez une excellente présentation, êtes polyvalent, dynamique, autonome,
responsable et vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et des outils digitaux. Vous avez idéalement une expérience dans la réception en hôtellerie.
Salaire selon la grille de la CCN HCR
Experience: 1 An(s) - sur le même poste
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 1 An(s) - sur le même poste
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire