Postée il y a 7 jours
Dans le cadre de la gestion de ses dossiers clients, la société AILES recrute pour un poste de SECRETAIRE DE FACTURATION (H/F).
Vos principales missions seront les suivantes :
- accueil téléphonique
- création et suivi des dossiers
- facturation auprès des clients
- suivi des encaissements
- recouvrement
- classement et archivage de documents
- travaux administratifs divers
Vous utiliserez un logiciel interne sur lequel vous serez formé(e) à votre arrivée.
Horaires 9h / 17h du lundi au vendredi.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Pack Office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Pack Office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.