Les missions du poste
FAB Group () est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance.
Nous accompagnons l'un de nos clients, entreprise située à Villeneuve-la-Garenne (92), dans le recrutement d'un Assistant de gestion de parc automobile (H/F) en CDD ou intérim.
Missions
Au sein d'un service technique de 3 personnes, vous interviendrez sur les missions suivantes :
65% missions administratives :
- Gestion et suivi du parc véhicules (immatriculation, dossier de financement, processus de facturation, intégration des documents afférents dans le logiciel et commande carte essence)
- Réalisation de reporting interne
- Création de procédure, force de proposition dans l'amélioration de nos processus internes
- Relation avec les différents fournisseurs (assurance, agence de location, fabricants de matériel, etc.),
- Suivi et gestion des PV
- Remplacement assistante d'accueil lors des absences (réception visiteurs, appels, colis et courriers)
- Poste en binôme
35% missions opérationnelles :
- Déplacements occasionnels sur les différents sites au niveau national
- Réception des véhicules (Permis B obligatoire et C un plus)
- Visites et contrôle des parcs
- Réception matériel et vérification état
Informations complémentaires
- Rémunération : 32k€ à 34k€ selon profil, sur 13 mois
- CDD ou intérim
- Agent de maîtrise - 35h - 9h 12h/13h 17h
- Télétravail : après 6 mois d'ancienneté, 1 jour par semaine
- Ticket restaurant
- CSE
- Prime de transport ou prise en charge transport en commun
- Salle de sport
Profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la gestion de parc automobile ou en tant qu'assistant facturation.
Vous avez déjà travaillé dans un environnement multisite.
Vous avez des connaissances en mécanique.