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***Dans le cadre du forum Hôtellerie/Restauration/Tourisme du 4 mars 2025 de 9h à 13h Au Palais de la Méditerranée à Nice***
Hôtel Eze sur Mer recherche son personnel de salle pour la saison. Vos missions principales seront:
-Seconder la Maître d'Hôtel
-Gestion des équipes
-Gestion du service.
Une envie d'évoluer, d'approfondir vos compétences à vos CV !
Qualités recherchées: motivation et investissement personnel, discipline et écoute, bon relationnel, rapidité et efficacité, intérêt pour le restauration et le service en général.
Travail en coupure, 2 jours de repos par semaine, mutuelle d'entreprise, tenue de travail fournie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE