Postée il y a 3 jours
Le cabinet de recrutement WORKING SUCCESS est né d'un constat : l'importance de l'homme pour la réussite de l'entreprise.
Partenaire privilégié de nos clients, nous les accompagnons dans leurs recherches les plus pointues. Nous sommes aussi les acteurs de l'évolution de nos candidats et de la prise en compte de leurs aspirations.
L'équipe WORKING SUCCESS est composée de professionnels passionnés et aguerris qui sauront accompagner les ambitions des candidats comme le développement de nos clients. Le lien entre un profil et une entreprise est notre fil rouge et notre parfaite connaissance du marché ainsi que de ses spécificités font de nous un acteur incontournable de vos réussites.
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Administratif H/F !
Nous recrutons pour un de nos clients un Assistant Administratif H/F sur le secteur de Colmar. Si vous êtes organisé, rigoureux et souhaitez évoluer dans le domaine administratif, cette opportunité est faite pour vous ! Vous serez un acteur clé du bon fonctionnement de l'entreprise en gérant les tâches administratives quotidiennes, en apportant un soutien aux équipes et en garantissant la bonne gestion des dossiers.
Ce qui vous attend :
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Traitement des tâches administratives : emails, courriers, classement, archivage
- Organisation de l'agenda de la direction et des déplacements professionnels
- Vérification des factures et devis avant envoi au client
- Appel d'offre : veille/sourcing, saisie des pièces écrites et envoi des dossiers en collaboration avec le bureau d'étude
- Comptes-rendus de réunion : reporting et gestion du planning
- Suivi d'activité et communication interne
- Maîtrise du Pack Office et aisance informatique pour s'approprier les outils spécifiques (signature électronique, Batigest)
- Avoir un bon sens de l'organisation et savoir gérer les priorités
- Rigoureux et polyvalent
- Autonome et proactif
- Qualités rédactionnelles
- Maîtrise du Pack Office et aisance informatique pour s'approprier les outils spécifiques (signature électronique, Batigest)
- Avoir un bon sens de l'organisation et savoir gérer les priorités
- Rigoureux et polyvalent
- Autonome et proactif
- Qualités rédactionnelles