Gestionnaire Administration des Partenaires Marchands (H/F)

EDENRED FRANCE
Postée il y a 70 jours

Les missions du poste

Top Employer 2024, Edenred France, leader sur son marché, connait une croissance pérenne à 2 chiffres.
CAC 40 ESG, éco conception à tous les étages, certifications environnementales . et tellement d'autres engagements à découvrir et concrétiser !

Chacun contribue, chez Edenred, à écrire la transition de l'entreprise !

Nous recherchons notre futur.e collègue Gestionnaire Administration des Partenaires Marchands multi-solutions H/F en CDD jusque fin février 2025 à Malakoff (92) pour rejoindre nos équipes !

Vos missions

- S'assurer et gérer le traitement administratif des dossiers Partenaires Marchands

o S'assurer de la complétude des dossiers reçus (commerciaux, e-mail, auto-affiliation)

o Configurer les contrats Partenaires Marchands dans les outils dédiés

o Identifier et mettre à jour les dossiers (modification, désactivation, intégration de coordonnées bancaires, etc.)

- Accompagner nos Partenaires Marchands

o Contacter les Partenaires par téléphone ou e-mail pour s'assurer des informations à jour et complètes

o Répondre aux demandes d'informations directes des Partenaires

- Assurer un lien avec les directions transverses pour garantir la bonne prise en charge des demandes de nos Partenaires et transmettre les informations nécessaires à la clôture des dossiers.

- Consolider les reportings de suivi d'activités pour les enseignes

- Suivre la télétransmission pour les Marchands utilisant ce mode de fonctionnement

Vos expériences et compétences qui feront votre succès

Vous avez une capacité à gérer en toute autonomie et avec succès les demVous avez un esprit et une attitude de « service » vis-à-vis de ses interlocuteurs, notamment le souci du client interne et externe.

Vous avez 1 à 2 ans d'expérience professionnelle en administration des ventes et/ou en relation client (activité back office).

C'est aussi votre savoir-être qui prime :

Vous être reconnu.e pour votre réactivité et votre débrouillardise

Vous êtes proactif

Vous avez une aisance relationnelle

VIBE WITH US ?

Notre offre :

CDD contrat Employé
Bureaux : Malakoff (92)
Télétravail : 2 jours par semaine (à partir de 3 mois d'ancienneté)
Ce que vous allez trouver au sein de Edenred

Nos avantages groupe : La meilleure carte ticket restaurant (11,52€ par jour, pris en charge à 60%), une prime d'intéressement et de participation, RTT, CSE aux petits soins, forfait mobilité douce avec notre partenaire Betterway, subvention télétravail, chèques Kadeos, chèques CESU ...
Des événements qui enrichissent votre vie professionnelle et personnelle (séminaires, afterwork, événements, programme sport & bien-être, crèches d'entreprise, ...)
Un processus d'onboarding de qualité, une formation continue et un coaching collaborateur tout au long de votre parcours offrant de réelles perspectives d'évolution (+20% des recrutements) au sein de l'entreprise à la croissance pérenne
Processus de recrutement

Intéressé ? Nous ferons au mieux pour d'être transparents et rapides !

Découvrons-nous (30') en Teams avec le Talent Acquisition Manager
Echangez avec votre futur manager (60') dans nos bureaux
#Edenredfamily #Vibewithus #Topemployer2024

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Malakoff
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 26 000 € par an

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