Postée il y a 24 heures
TRIANGLE INTERIM C'EST
Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe.
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
Triangle intérim recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Technique, Administratif et Logistique.
Missions :
GESTION TECHNIQUE
Comprendre et savoir interpréter les documents techniques (Plan,CCAP, CCTP)
Aider au suivi du chantier (lecture des comptes rendu, suivit des tableurs sur les délais, les budgets et les plannings)
Préparation des DOE
Aide à la facturation
LOGISTIQUE ET APPROVISIONNEMENT
Organiser les livraisons de matériaux et gérer les stocks
Passer des commandes fournisseurs et suivre leur traitement, vérifier la conformité des livraisons et demander des avoirs si besoin.
Gestion du dépôt : assurer l'organisation et la gestion des stocks
Port de charges importantes.
SECRETARIATS ET ADMINISTRATIF
Gérer les appels téléphoniques et le courrier
Préparation et envoi des dossiers d'appel d'offre
Profil et compétences :
Dynamique et rigoureux
autonome
Capacité a travailler en équipe
Sens de l'organisation
Maîtrise de Word et Excel
Salaire et avantages :
Entre 24 000EUR et 30 000EUR brut par an
carte déjeuner 10.80EUR par jour
Mutuelle d'entreprise
Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez votre CV par mail.
Rejoignez-nous pour un projet enrichissant et durable !
Organisation et rigueur pour gérer plusieurs tâches simultanément
Polyvalence et capacité à s'adapter à des situations variées
Sens du détail et respect des délais
Organisation et rigueur pour gérer plusieurs tâches simultanément
Polyvalence et capacité à s'adapter à des situations variées
Sens du détail et respect des délais