Postée il y a 5 heures
Hôtel 2*Recrute un(e) Réceptionniste de NUIT polyvalent(e) en CDI 12H/semaine
Poste tous les lundis
Horaires de 19h30 à 7h30
Poste à pourvoir tout de suite.
Profils expérimentés
MISSIONS
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle internationale.
Vous accueillez les clients avec professionnalisme, convivialité et dans l'esprit de les fidéliser.
Vous vous assurez de la satisfaction des clients, êtes à leur écoute et répondez avec le sourire.
Vous assurez une qualité de service pour le bon déroulement des séjours clients.
Vous répondez aux demandes de Conciergerie de notre clientèle, en vous servant des outils mis à disposition par l'hôtel.
Vous veillez à la sécurité de l'hôtel toute la nuit.
Vous préparez le buffet petit-déjeuner
PROFIL
Niveau minimum bac +1, une formation Hôtellerie ou Tourisme est un plus.
Connaissance des pratiques de Nuit est un plus.
Homme / Femme de terrain, vous avez un vrai esprit d'équipe et êtes polyvalent.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) dans votre travail, maîtrisez les tâches administratives et les réservations.
Vous répondez aux emails et demandes particulières des clients avant leur séjour grâce aux outils mis en place par l'hôtel.
Vous communiquez avec vos collègues de Jour, afin de passer les messages utiles pour la passation des shifts.
Vous préparez les dossiers des arrivées du lendemain.
Vous travaillez de façon ouverte et constructive avec la Direction, et participez aux réunions d'équipe.
Vous parlez Français et Anglais couramment (à l'oral comme à l'écrit).
Envoyez nous votre CV et lettre de motivation!
Experience: 1 An(s) - Expérience similaire
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Anglais niveau avancé B2,Procédures de check-in et check-out,Techniques de communication interpersonnelle,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de résolution de conflits,Yield management / tarification en temps réel,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les standards qualité de l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - Expérience similaire
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Anglais niveau avancé B2,Procédures de check-in et check-out,Techniques de communication interpersonnelle,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de résolution de conflits,Yield management / tarification en temps réel,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les standards qualité de l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.