Approvisionneur logistique (H/F)

Les missions du poste

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un(e) Approvisionneur H/F - CDD 5 mois.

Sous l'autorité du Coordinateur dépôt achats logistiques Groupe, vous aurez pour mission principale la coordination et le suivi de l'ensemble des achats.

Vos missions :
- En relation avec le service logistique : passation des commandes, suivi tarifaire (augmentation, diminution), suivi des commandes et de leur ETA, relance fournisseurs, remontée des anomalies, ...
- En relation avec les responsables commerciaux : informer le service commercial des délais et dates de livraison
- En relation avec le service comptabilité fournisseur : informer de l'avancement des dossiers.

Vous connaissez l'univers de la logistique internationale et maîtrisez l'anglais.
Vous êtes de nature calme, organisé(e), avec un sens aiguisé du contact.
Vous maîtrisez l'environnement informatique (Navigation WEB, Pack Office, réseaux sociaux).

Experience: 3 An(s)

Compétences: Législation sociale,Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Législation sociale,Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Baie-Mahault
Contrat : CDD

Les offres similaires

Approvisionneur (H/F)

Baie-Mahault
CDD
A & M. INDUSTRIE SA
Postée il y a 2 jours

Approvisionneur (H/F)

Baie-Mahault
CDI
SOC ANTILL DISTRIB MATERIELS MATERIAUX
Postée il y a 11 jours

Approvisionneur H/F

Baie-Mahault
CDD
LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 21 jours
Accueil / Emploi / Emploi Baie-Mahault / Emploi Approvisionneur