Assistant de Gestion - Centre Matériel H/F

Groupe NGE
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

NGE (Nouvelles Générations d'Entrepreneurs) est un acteur majeur du BTP qui imagine, construit et rénove des infrastructures au service des territoires. Avec plus de 23?000 collaborateurs dans 20 pays, l'entreprise incarne ambition et innovation pour répondre aux défis d'aujourd'hui et de demain.
SOC, Une filiale du groupe NGE dédiée au cycle de l'eau et à l'énergie.
Spécialiste en pose de canalisations et en installation d'équipements hydrauliques et électromécaniques qui nous permettent d'intervenir dans toutes les étapes du cycle de l'eau.
Recrute en CDI : Assistant(e) de Gestion - Centre Matériel (H/F)
Poste basé à Saint Médard en Jalles (33).
Sous la supervision du Responsable du service matériel, vous participerez activement à la gestion administrative et opérationnelle de nos activités dans le secteur de l'eau, l'électricité et l'énergie. Vous aurez pour missions principales :
Gestion administrative et suivi des opérations
· Assurer le suivi et la gestion des locations externes et internes.
· Saisir et contrôler le pointage du personnel rattaché au service.
· Rédiger et suivre les ordres de réparation concernant les travaux sur le parc matériel (véhicules et équipements).
· Gérer les demandes de messagerie via la plateforme Géodis.
Gestion du parc matériel et des véhicules
· Suivre et mettre à jour les fiches de vie des véhicules internes (entretien, réparations).
· Répartir et imputer les coûts liés au carburant par chantier.
· Rédiger, insérer et mettre à jour les mouvements de matériel dans la base de données interne (« Hilti On Track »).
· Assurer le suivi et la répartition des cartes et badges par véhicules
Suivi financier et reporting
· Saisir les HME (heures mécaniques refacturables).
· Clôturer et rédiger les factures internes (PPi).
· Rédiger les bons de commande, et ventiler les factures à leur réception.
· Contrôler et gérer les contraventions liées aux véhicules de l'entreprise.
- De formation en gestion minimum (Bac +2), vous justifiez d'au moins une expérience réussie à un poste similaire.
- Une connaissance du milieu des travaux publics serait un plus
- Vous maîtrisez le Pack Office.

Le profil recherché

- De formation en gestion minimum (Bac +2), vous justifiez d'au moins une expérience réussie à un poste similaire.
- Une connaissance du milieu des travaux publics serait un plus
- Vous maîtrisez le Pack Office.

Lieu : Saint-Médard-en-Jalles
Contrat : CDI
Salaire estimé : 23 500 € par an

Les offres similaires

Assistant / Assistante comptable et gestion administrative (H/F)

Saint-Médard-en-Jalles
CDI
OMNITECH SECURITY SUD OUEST
Postée il y a 3 jours

Assistant(e) de Gestion - Centre Matériel

Saint-Médard-en-Jalles
CDI
NGE
Postée il y a 8 jours

Assistant de Gestion en Ressources Humaines H/F

Saint-Médard-en-Jalles
Intérim
Synergie
Postée il y a 9 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Médard-en-Jalles / Emploi Assistant de gestion