Postée il y a 24 heures
Au sein du pôle infrastructures et plus particulièrement du groupement patrimoine, en binôme avec un autre coordonnateur de gestion, et placé sous l’autorité du chef du groupement patrimoine, vos missions principales consisteront notamment à :
• Participer à la gestion financière du pôle à travers des activités liées à l’achat public (suivi budgétaire, bons de commande, liquidation de facture notamment) (certificats de paiement, suivi d’opérations, recettes DGD) ;
• Participer à la rédaction et au suivi des consultations de marchés publics ;
• Utiliser les différents logiciels métiers (courrier, finances, temps de travail, …) ;
• Polyvalence au sein de l’équipe administrative et financière du pôle Infrastructures.
Vous maîtrisez les techniques de secrétariat (outils bureautiques) et êtes à l’aise avec les procédures administratives et comptables.
Vous faites preuve de rigueur et d’autonomie, et disposez d’un sens aigu de l’organisation.
Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles qui vous permettent d’échanger avec aisance tant à l’écrit qu’à l’oral avec des interlocuteurs internes ou extérieurs à l’établissement.
Vous êtes réactif et doté d’une capacité d’adaptation, notamment face aux imprévus.
Vous êtes attaché à la qualité du travail rendu, et savez faire preuve de discrétion.
Votre curiosité professionnelle vous permet de prendre des initiatives et d’anticiper les besoins des collaborateurs que vous épaulez, tout en sachant gérer vos priorités.
Conditions de recrutement
Vous serez recruté dans le cadre d’emploi des rédacteurs territoriaux par la voie du contrat de projet pour une durée de 3 ans :
• 39 heures par semaine (25 jours de congés annuels, 22 jours de RTT annuels) ;
• Poste basé à Meythet ;
• Télétravail possible après la période de formation ;
• Recrutement dans les meilleurs délais.
Rémunération
En complément de votre rémunération statutaire vous bénéficierez de primes (régime indemnitaire de 676€ bruts mensuels et indemnité de résidence de 3% de votre traitement indiciaire) et d’un 13ème mois.
Avantages
Outre une participation de l’employeur aux mutuelles santé labellisées, l’octroi des titres restaurant et d’aides à la mobilité durable, vous pourrez également profiter des avantages du comité des œuvres sociales du conseil départemental de la Haute-Savoie (chèques culture et sport, prestations loisirs, …) et bénéficier de l’accès à une salle de sport dans les locaux.
Le service départemental d'incendie et de secours de la Haute-Savoie est chargé de la prévention, de la protection et de la lutte contre l’incendie et concourt, avec les autres services et professionnels concernés, à la protection et à la lutte contre les autres accidents, sinistres et catastrophes, à l’évaluation et à la prévention des risques technologiques ou naturels ainsi qu’aux secours d’urgence.
Cet établissement public administratif est composé de sapeurs-pompiers professionnels (680) et volontaires (3 200) ainsi que de personnels administratifs et techniques (170) qui partagent tous les mêmes valeurs portées par ce service public. Le corps départemental, composé de 83 centres d’incendie et de secours, assure annuellement près de 58 000 interventions sur ce territoire de plus de 850 000 habitants.
Le SDIS 74 recherche un coordonnateur de gestion pour le groupement patrimoine.