Postée il y a 9 jours
Le Grand Hôtel & Spa Nuxe du Grand Hôtel est à la recherche de son/sa futur(e) Femme - Valet de chambre. Contrat saisonnier de 2 mois.
DESCRIPTION DU POSTE :
- Vous êtes en charge de la propreté des chambres ainsi que des espaces communs de l'hôtel et du SPA Nuxe.
- Vous réceptionnez et vérifiez le linge.
- Vous lavez et rangez le linge.
- Vous préparez les lits dans les chambres, changez le linge des clients et réapprovisionnez les consommables (café, produits d'hygiène, etc.).
- Vous appliquez les procédures de nettoyage des chambres (nettoyage à blanc, recouches).
- Vous respectez les normes d'hygiène.
- Vous êtes à l'écoute des demandes des clients et veillez à leur confort durant leur séjour.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous possédez une première expérience en tant que femme/valet de chambre.
- Vous maîtrisez les procédures de nettoyage des chambres (recouches, à blanc).
- Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
- Vous avez des connaissances des normes d'hygiène.
- Vous appréciez le travail en équipe.
- Vous parlez français et/ou anglais.
AVANTAGES et Conditions du contrat :
- 39 heures de travail par semaine.
- Repas fournis.
- Réductions sur les services de l'hôtel et du SPA.
Experience: 6 Mois
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.