Postée il y a 4 jours
Intégré(e) au sein du service Product Supply, nous sommes à la recherche d'un(e) intérimaire pour animer les missions suivantes :
- Participation aux tâches d'approvisionnement :
- Création de commande d'achat suivant de l'analyse des besoins
- Enregistrement des confirmations de commandes dans l'ERP
- S'assurer du respect des délais, suivi des relances fournisseurs
- Préparation et envoi de prévisionnel de commande aux fournisseurs
- Analyser les indicateurs de performance fournisseurs (OTIF et NC)
- Calculer et mettre à jour les paramètres d'approvisionnement (tailles de lot, stocks de sécurité, multiples.) pour optimiser le niveau de stock
- Analyser les stocks dormants et proposer des actions.
Profil recherché :
- Avoir déjà eu une expérience professionnelle dans les approvisionnements
- Connaissance d'Excel
- Utilisation de logiciel ERP
- Maîtrise de l'anglais
- Compétences relationnelles
Doté d'un bon relationnel, rigoureux et réactif. Votre capacité à être autonome rapidement fera la différence.
Vous êtes force de proposition et savez initier des projets ? Alors ce poste est fait pour vous !
Experience: 1 An(s) - même type de poste
Compétences: Législation sociale,Superviser des opérations, des actions,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s) - même type de poste
Compétences: Législation sociale,Superviser des opérations, des actions,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire