Le Chef de Produit est responsable d'une gamme de produits, il est l'interface entre les usines et les équipes commerciales et le référent marketing.
Principales missions :
- Surveiller les évolutions technologiques ;
- Anticiper les besoins ;
- Définir une offre de produits ou de service adaptée à la demande du marché ;
- Réaliser des études de faisabilité des produits ou des services ;
- Adapter en permanence l'offre ;
- Suivre le plan de développement du produit ;
- Élaborer une stratégie de commercialisation ;
- Concevoir l'ensemble des supports techniques ;
- Suivre l'évolution des ventes ;
- Assurer une veille concurrentielle.
Formation Bac + 2 de type génie thermique/génie climatique, vous justifiez d'une expérience réussie d'environ 5 ans dans une fonction et un domaine similaires.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Goût du contact, capacité à convaincre, sens du client, dynamisme et rigueur sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.
Fabricant et précurseur pour l'environnement en matière de technologie de traitement de l'air, ce constructeur commercialise en France depuis plus de 30 années une gamme complète de systèmes de chauffage et climatisation destinés aux secteurs Résidentiel et Tertiaire conjuguant innovations technologiques, confort d'utilisation et optimisation Energétique.
Forte de 9 implantations Commerciales et Techniques, l'entreprise est présente sur le territoire national.