Postée il y a 4 jours
Contrat du lundi 26 Mai au Dimanche 26 Octobre 2025
Vous travaillez au sein d'un Hôtel** comportant 1 bâtiment principal de 20 chambres de 2 à 4 places, une annexe « le Chavillon » comportant 8 chambres de 2 places et une salle de petit-déjeuner situé à 200metre de l'hôtel et de 3 chalets en location dont 1 pour 15 personnes et 2 pour 2 à 5 personnes en prestation de gestion libre ou hôtelière.
PROFIL DE POSTE
Avoir déjà travaillé en hôtellerie restauration pensionnaires sur le poste d'employé de ménage.
Références exigées sur au moins 2 emplois.
Qualités requises : être capable de travailler en équipe, être méticuleuse, ponctuelle et avoir l'envie de bien faire.
POSTE PROPOSE
Chambre
- Entretien des chambres journalier, réaliser un petit ménage (réfection des lits, nettoyer la salle de bain/wc, vider les poubelles, passer l'aspirateur.)
- Réaliser un grand ménage le jour du départ des clients.
- Entretien des communs des clients et des communs du personnel.
- Entretien de l'espace Bien-être et de la salle de massage
- Préparation des paniers repas
- Lavage et repassage des draps et serviettes de toilette des clients avec du matériel adapté (calendre)
Service
- Remplacement d'une des serveuses principales lors de son jour et demi de congé. Être capable de faire un service à l'assiette et de prendre la commande avec un choix de menu, en binôme avec le serveur principal.
CONGES et HORAIRES
C'est un contrat sur 35 heures par semaine lissées sur l'ensemble de la saison.
Vous aurez 1 jour et ½ de congé par semaine.
Cet emploi peut être logé, vous aurez une chambre individuelle dans un appartement situé au 3éme étage de l'hôtel. Vous devrez partager les 2 salle de bains ainsi que la cuisine et les communs avec 4 autres personnes.
SALAIRE
Nous proposons un salaire de 1900€ brut par mois pour 35h.
Les heures supplémentaires sont payées sur le dernier mois de contrat et majorées et fonction du nombre.
Experience: 6 Mois - sur 2 emplois avec références
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
A Névache, dans une vallée nature en dehors des grandes stations touristiques où on pratique, de la randonnée à pied, en raquette, du ski de fond, du ski de randonnée nordique et alpine. Village de 350 habitants et 1000 lits touristiques en saisons, situé à 20km de Briançon, dans les Hautes-Alpes, près de la frontière italienne. Hôtel** comportant 1 bâtiment principal de 20 chambres de 2 à 4 places et de 2 autres chalets de 7 chambres en tout en prestation de gestion libre ou hôtelière.
Experience: 6 Mois - sur 2 emplois avec références
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
A Névache, dans une vallée nature en dehors des grandes stations touristiques où on pratique, de la randonnée à pied, en raquette, du ski de fond, du ski de randonnée nordique et alpine. Village de 350 habitants et 1000 lits touristiques en saisons, situé à 20km de Briançon, dans les Hautes-Alpes, près de la frontière italienne. Hôtel** comportant 1 bâtiment principal de 20 chambres de 2 à 4 places et de 2 autres chalets de 7 chambres en tout en prestation de gestion libre ou hôtelière.