Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Les missions du poste

Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous interviendrez sur plusieurs volets :

Accueil et relation client :
- Accueil physique et téléphonique des clients, prospects et intervenants.
- Gestion des demandes clients et suivi des réclamations.
Administration et gestion RH :
- Participation au recrutement des intervenants (sourcing, sélection des candidatures, organisation des entretiens, intégration des nouveaux collaborateurs).
- Suivi administratif du personnel (dossiers salariés, contrats, absences, plannings).
- Mise à jour des bases de données et suivi des documents obligatoires.
Gestion commerciale et suivi des prestations :
- Traitement des demandes de services et élaboration des devis.
- Suivi des prestations et relation avec les intervenants pour assurer un service de qualité.
- Participation à l'amélioration des process internes.

Nous recherchons une personne :
Rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent relationnel.
Ayant une première expérience en administration, relation client ou gestion commerciale.
À l'aise avec les outils informatiques et bureautiques.
Capable de travailler en autonomie tout en s'intégrant à une équipe.

Formation interne aux méthodes et outils de l'agence.
Possibilité d'évolution au sein du réseau Centre Services.

Rejoignez nous et participez au développement d'une agence dynamique et engagée dans la satisfaction de ses clients et collaborateurs !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Centre Services Chartres est une agence spécialisée dans les services à la personne, proposant des prestations de ménage, repassage, garde d'enfants, jardinage et petits travaux de bricolage.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez CENTRE SERVICES

Centre Services Chartres est une agence spécialisée dans les services à la personne, proposant des prestations de ménage, repassage, garde d'enfants, jardinage et petits travaux de bricolage.

Lieu : Chartres
Contrat : CDI

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