Offre introuvable
Postée il y a 22 heures
Nous recherchons un(e) assistant de gestion (H/F) pour une prise de poste dès que possible.
Vos missions :
- suivi journalier de l'entreprise
- secrétariat
- facturation
- suivi fournisseurs
- suivi clients
- monter les dossiers d'appels d'offres
Un accompagnement à la prise de poste est prévu dans le cadre de votre intégration.
Profil recherché : une expérience sur un poste similaire est exigée , la connaissance des appels d'offres est un atout à votre candidature.
Experience: 2 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Procédures d'appels d'offres,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Lancer et gérer un appel d'offres,Répondre à un appel d'offre,Relayer de l'information,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Experience: 2 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Procédures d'appels d'offres,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Lancer et gérer un appel d'offres,Répondre à un appel d'offre,Relayer de l'information,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC